LIVRAISON CATASTROPHIQUE. COLIS PERDUS
Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
rémi
Bonjour
je vous informe que j'ai passé 1 commande importante, qui a généré 3 colis :
- N°10404002486351
- N°10404002486352
- N°10404002490815
ces 3 colis sont arrivés le jeudi 12 Décembre.
le samedi 14/12, je me suis rendu au point relais et aucun colis pour moi.
Explication Point relais : La gérante du Point Relais ( SOS LINGE 38080 SAINT ALBAN DE ROCHE) s'est déclaré inactif pour la période de fin d'année et donc a renvoyé une vingtaine de colis. Mes 3 colis étaient dans le lot.
Avec la gérante du point relais, nous avons contacté DPD.
DPD dise que les colis ne sont pas chez eux et nous demande de voir avec Chronopost.
Chronopost ( très difficile à joindre) dise que les colis ne sont pas chez eux et nous demande de voir avec DPD
Je vais aller physiquement a l’entrepôt de Chronopost Jonage (1heure de route) , Si les colis ne sont pas dans cet entrepôt. J’abdique et vous demande de signaler ces colis perdus.
Je reste disponible si besoin.
je vous informe que j'ai passé 1 commande importante, qui a généré 3 colis :
- N°10404002486351
- N°10404002486352
- N°10404002490815
ces 3 colis sont arrivés le jeudi 12 Décembre.
le samedi 14/12, je me suis rendu au point relais et aucun colis pour moi.
Explication Point relais : La gérante du Point Relais ( SOS LINGE 38080 SAINT ALBAN DE ROCHE) s'est déclaré inactif pour la période de fin d'année et donc a renvoyé une vingtaine de colis. Mes 3 colis étaient dans le lot.
Avec la gérante du point relais, nous avons contacté DPD.
DPD dise que les colis ne sont pas chez eux et nous demande de voir avec Chronopost.
Chronopost ( très difficile à joindre) dise que les colis ne sont pas chez eux et nous demande de voir avec DPD
Je vais aller physiquement a l’entrepôt de Chronopost Jonage (1heure de route) , Si les colis ne sont pas dans cet entrepôt. J’abdique et vous demande de signaler ces colis perdus.
Je reste disponible si besoin.