Commande non livrée

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michèle
1 messages
michèle fr
Bonjour,
J’ai ma commande DE2435764214 qui devrait livré le 14/12/2024 et que je n’ai toujours pas reçu. J’ai passé tout l’après-midi à vous appeler sans résultats. Pouvez-vous me dire quand je serai livrée
Cordialement
Nathalie
4 messages
nathalie fr
Bonjour, quand vous allez dans votre espace personnel "mes commandes" vous devriez avoir un lien "suivre mon colis". En cliquant dessus vous saurez si votre commande est toujours en acheminement ou en cours de livraison ou livré. Vous avez normalement dû recevoir un mail de Zoomalia vous indiquant que votre colis venait d'être expédié et vous donnant le nom de l'entreprise de transport (ex : DPD). En général l'entreprise de transport envoie un mail et/ou un sms la veille de la livraison pour vous prévenir. Cela vous permet aussi d'avoir un lien de suivi qui vous renvoit sur la page du transporteur. Le matin de la livraison on reçoit en général un mail nous prévenant que nous serons livrés dans la journée. Cependant je sais d'expérience qu'il y a quelques fois des imprévus. Dans ce cas là en général l'entreprise de transport envoie un mail pour prévenir que le colis sera livré le prochain jour ouvré.
Zoomalia
298 messages
zoomalia fr
Bonjour Michèle,

Je suis navrée pour ce report de livraison. Il peut arriver que le transporteur reporte la livraison de votre colis. Toutefois, celui-ci dispose de 48 à 72 heures pour remettre votre colis en livraison.

Après vérification, votre colis est actuellement en cours de livraison et devrait vous être remis avant la fin de la journée.

N’hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez besoin d’aide.

Belle journée,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande