Commande non livrée
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
michèle
Bonjour,
J’ai ma commande DE2435764214 qui devrait livré le 14/12/2024 et que je n’ai toujours pas reçu. J’ai passé tout l’après-midi à vous appeler sans résultats. Pouvez-vous me dire quand je serai livrée
Cordialement
J’ai ma commande DE2435764214 qui devrait livré le 14/12/2024 et que je n’ai toujours pas reçu. J’ai passé tout l’après-midi à vous appeler sans résultats. Pouvez-vous me dire quand je serai livrée
Cordialement
4 messages
nathalie
Bonjour, quand vous allez dans votre espace personnel "mes commandes" vous devriez avoir un lien "suivre mon colis". En cliquant dessus vous saurez si votre commande est toujours en acheminement ou en cours de livraison ou livré. Vous avez normalement dû recevoir un mail de Zoomalia vous indiquant que votre colis venait d'être expédié et vous donnant le nom de l'entreprise de transport (ex : DPD). En général l'entreprise de transport envoie un mail et/ou un sms la veille de la livraison pour vous prévenir. Cela vous permet aussi d'avoir un lien de suivi qui vous renvoit sur la page du transporteur. Le matin de la livraison on reçoit en général un mail nous prévenant que nous serons livrés dans la journée. Cependant je sais d'expérience qu'il y a quelques fois des imprévus. Dans ce cas là en général l'entreprise de transport envoie un mail pour prévenir que le colis sera livré le prochain jour ouvré.
298 messages
zoomalia
Bonjour Michèle,
Je suis navrée pour ce report de livraison. Il peut arriver que le transporteur reporte la livraison de votre colis. Toutefois, celui-ci dispose de 48 à 72 heures pour remettre votre colis en livraison.
Après vérification, votre colis est actuellement en cours de livraison et devrait vous être remis avant la fin de la journée.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez besoin d’aide.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour ce report de livraison. Il peut arriver que le transporteur reporte la livraison de votre colis. Toutefois, celui-ci dispose de 48 à 72 heures pour remettre votre colis en livraison.
Après vérification, votre colis est actuellement en cours de livraison et devrait vous être remis avant la fin de la journée.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez besoin d’aide.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia