Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Contacter le SAV

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MARIE
1 messages
marie fr
Bonjour
Je souhaiterai racheter une hélice (petit modèle) pour mon distributeur ZD150.
Auriez vous une adresse mail de contact ou un numéro gratuit.
Merci
Coralie
2 messages
coralie fr
Bonjour Marie,

Vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle par mail en passant depuis le formulaire disponible dans "Mon compte", "Service client".
Il est aussi possible de nous contacter au 05 54 54 00 24 (numéro gratuit + prix d'un appel).

Je vous souhaite une bonne journée.

Coralie de Zoomalia
Nicole
1 messages
nicole fr
J’ai commandé la cage oiseau avec son meuble de 113 € et sur mon compte je ne la voit pas?
daniel
1 messages
daniel fr
J’ai commandé UN AQUARIUM et sur mon compte je ne la voit pas?
Zoomalia
273 messages
zoomalia fr
Bonjour,

Je vous invite à contacter directement notre service client depuis votre espace client ou par téléphone au 0554540024

Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
Annie
1 messages
annie fr
Bonjour J ai passé commande samedi dernier , j ai réglé par virement et nous sommes mardi soir et la commande est toujours en attente ? et le virement a bien été débité de mon compte courant ? Merci de me renseigner
Zoomalia
273 messages
zoomalia fr
Bonjour Annie,

Je vous invite concernant cette question à effectuer une réclamation depuis votre espace client ou bien à nous contacter au 0554540024.
Toutefois une commande par virement peut mettre jusqu'à 72h pour être validée.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia
Morgane
1 messages
morgane fr
Bonjour, je me permet de vous contacter car j’étais censée recevoir ma commande aujourd’hui à domicile et je vois qu’on me livre à 1h de chez moi! Je fais comment ?
Donia
1 messages
donia fr
Bonjour,
Je cherche à retourner des articles à mes frais mais on me demande obligatoire un numéro ou une adresse mail de vous pour pouvoir récupérer le colis. Comment faire ?
Zoomalia
273 messages
zoomalia fr
Bonjour Dounia,

Je vous invite concernant cette question à effectuer une réclamation depuis votre espace client ou bien à nous contacter au 0554540024.

Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande