Contacter le SAV
9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
marie
Bonjour
Je souhaiterai racheter une hélice (petit modèle) pour mon distributeur ZD150.
Auriez vous une adresse mail de contact ou un numéro gratuit.
Merci
Je souhaiterai racheter une hélice (petit modèle) pour mon distributeur ZD150.
Auriez vous une adresse mail de contact ou un numéro gratuit.
Merci
2 messages
coralie
Bonjour Marie,
Vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle par mail en passant depuis le formulaire disponible dans "Mon compte", "Service client".
Il est aussi possible de nous contacter au 05 54 54 00 24 (numéro gratuit + prix d'un appel).
Je vous souhaite une bonne journée.
Coralie de Zoomalia
Vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle par mail en passant depuis le formulaire disponible dans "Mon compte", "Service client".
Il est aussi possible de nous contacter au 05 54 54 00 24 (numéro gratuit + prix d'un appel).
Je vous souhaite une bonne journée.
Coralie de Zoomalia
1 messages
nicole
J’ai commandé la cage oiseau avec son meuble de 113 € et sur mon compte je ne la voit pas?
1 messages
daniel
J’ai commandé UN AQUARIUM et sur mon compte je ne la voit pas?
273 messages
zoomalia
Bonjour,
Je vous invite à contacter directement notre service client depuis votre espace client ou par téléphone au 0554540024
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
Je vous invite à contacter directement notre service client depuis votre espace client ou par téléphone au 0554540024
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
1 messages
annie
Bonjour J ai passé commande samedi dernier , j ai réglé par virement et nous sommes mardi soir et la commande est toujours en attente ? et le virement a bien été débité de mon compte courant ? Merci de me renseigner
273 messages
zoomalia
Bonjour Annie,
Je vous invite concernant cette question à effectuer une réclamation depuis votre espace client ou bien à nous contacter au 0554540024.
Toutefois une commande par virement peut mettre jusqu'à 72h pour être validée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia
Je vous invite concernant cette question à effectuer une réclamation depuis votre espace client ou bien à nous contacter au 0554540024.
Toutefois une commande par virement peut mettre jusqu'à 72h pour être validée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia
1 messages
morgane
Bonjour, je me permet de vous contacter car j’étais censée recevoir ma commande aujourd’hui à domicile et je vois qu’on me livre à 1h de chez moi! Je fais comment ?
1 messages
donia
Bonjour,
Je cherche à retourner des articles à mes frais mais on me demande obligatoire un numéro ou une adresse mail de vous pour pouvoir récupérer le colis. Comment faire ?
Je cherche à retourner des articles à mes frais mais on me demande obligatoire un numéro ou une adresse mail de vous pour pouvoir récupérer le colis. Comment faire ?
273 messages
zoomalia
Bonjour Dounia,
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia