Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Contacter le SAV

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MARIE
1 messages
marie fr
Bonjour
Je souhaiterai racheter une hélice (petit modèle) pour mon distributeur ZD150.
Auriez vous une adresse mail de contact ou un numéro gratuit.
Merci
Coralie
2 messages
coralie fr
Bonjour Marie,

Vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle par mail en passant depuis le formulaire disponible dans "Mon compte", "Service client".
Il est aussi possible de nous contacter au 05 54 54 00 24 (numéro gratuit + prix d'un appel).

Je vous souhaite une bonne journée.

Coralie de Zoomalia
Nicole
1 messages
nicole fr
J’ai commandé la cage oiseau avec son meuble de 113 € et sur mon compte je ne la voit pas?
daniel
1 messages
daniel fr
J’ai commandé UN AQUARIUM et sur mon compte je ne la voit pas?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande