Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

CLOTURE ANTI FUGUE PETSAFE ET CHAT FUGEUR

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
gwenola
1 messages
gwenola fr
Bonjour,
j'ai 2 chats équipés et éduqués à respecter la clôture anti fugue depuis plusieurs années.
Cependant, l'un d'eux (Loulou, un superbe Korat de 7kg), habitué à la cloture depuis maintenant 4 ans (il dispose de 5000 M2 de jardin avec prairie, hangar, serre...), s'amuse régulièrement à forcer la clôture (tous les 15 jours depuis septembre) et je vis dans l'angoisse d'une collision avec une voiture à chacune de ses escapades (diurnes ou nocturnes). Comme il est très intelligent, il a compris que la douleur était surmontable, et que de l'autre côté, une autre vie pleine de découvertes l'attendait. Donc il force. Je le retrouve à chaque fois après des heures de recherche grâce à une balise qui émet en basse radiofréquence, mais c'est une chance qui peut mal tourner.
Est-il possible d'augmenter l'intensité du signal de la clôture (au niveau de l'émetteur) pour qu'il renonce à la franchir de son plein gré (le collier est déjà au max sur 5) ?
La clôture anti fugue pour chiens est-elle adaptée pour ce type de chat têtu, déterminé et insensible à la décharge électrique prévue pour les chats ?
Ou simplement le collier pour chiens s'il peut s'adapter à l'émetteur chat sans perdre en puissance ? Quelle est la différence de charge électrique ?

Avez-vous une solution à me proposer pour que ce chat cesse d'aller sur la route en forçant la cloture petsafe ?
Merci pour votre aide/solution si vous avez rencontré ce souci de taille.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande