Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pâte anti-boules de poils Daggi pour chat et chaton

100% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Violette
25 messages
violette fr
Bonjour ! Ma maine coon, très sensible et anxieuse, se toilette énormément et fait des "boudins de poils" qui la constipent et la rende patraque jusqu'à leur expulsion. J'ai choisi cette pâte car même ce que m'a prescrit le vétérinaire ne fonctionne pas bien...Puis je utiliser cette pâte toute l'année sans problème ? A quelle fréquence et quelle quantité approximativement ? Merci beaucoup !
Marie-Anne
4 messages
marie-anne fr
Bonjour,
je ne suis pas vétérinaire mais je pense que vous pouvez donner un peu de cette pâte tous les jours à votre minette. En effet, quand on lit les recommandations sur les emballages de produits similaires, il y a marqué qu'on peut en donner soit en période de mue, soit en continu tout au long de l'année. Par ailleurs, un de mes chats a des problèmes de vomissements et de transit et si je ne lui donne pas un peu de pâte de ce genre tous les jours, alors il se remet à vomir.
En plus de ce produit, il serait intéressant pour votre minette d'augmenter la quantité de fibres dans son alimentation. Il existe par exemple des croquettes spéciales contre les boules de poils. Un peu d'huile de chanvre pourrait lui faire du bien aussi car c'est apparemment un produit idéal en cas d'anxiété, de problèmes de poils et de tracas digestifs.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande