Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

vends SEMINTRA 30ml jamais ouvert + autres produits et nourriture insuffisance rénale

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Mathilde
9 messages
mathilde fr
Bonjour
Je suis intéressée par les Semintra et 1 pack de pâté si possible.
En effet ce médicament est essentiel, et ma fifi de 14 ans tiens grâce à cela.
Je vis dans la Drôme donc intéressée par un envoi svp.
Dites moi comment procéder par la suite
Merci beaucoup
Mathilde
Cécile
7 messages
cécile fr
Bonjour Xavier,
je suis très intéressée par votre offre car je recherche du semintra pour ma petite Lucky qui en a absolument besoin. C'est une honte cette rupture de stock car il s'agit d'un médicament vital ... cette situation me rend malade ! Le vétérinaire m'a bien proposé des médicaments en remplacement du semintra mais je n'arrive pas à lui donner ... alors que le semintra était tellement plus simple et apparemment beaucoup plus efficace. J'espère que vous n'avez pas encore vendu vos flacons. Merci d'avance pour votre réponse
François
5 messages
françois fr
Bonjour, auriez vous encore du Semintra SVP.
Il en va de l'avenir de notre chatte.
D'avance merci. Marie Christine
Brigitte
1 messages
brigitte fr
Bonjour si vous avez toujours le semintra pour mon petit Léo 8 ans et en irc , je suis preneuse, cordialement
YASMINA
13 messages
yasmina fr
Bonjour Brigitte,

Communiquez-moi votre adresse mail pour échanger.

Bonne journée

Cordialement
François
5 messages
françois fr
Bonjour Yasmina,
Je vous ai communiqué mon adresse mail mais je n'ai pas eu de réponse
Merci d'avance si vous avez uns solution pour le semintra
Bonne journée
François
Mathilde
9 messages
mathilde fr
Bonjour Xavier,

Merci beaucoup : [email protected]
je vous laisse me contacter
A bientôt

Mathilde
Cécile
7 messages
cécile fr
Bonjour Xavier,
je reviens vers vous concernant le semintra. Vous m'aviez répondu il y a plusieurs semaines et m'aviez indiqué que n'étant pas la 1e à vous avoir répondu le semintra n'était plus disponible. Je vois que vous avez de nouveau posté un message il y a une semaine. Cela signifie-t-il que vous avez de nouveau du semintra à vendre ? Si oui je suis très intéressée. J'en ai besoin de toute urgence pour ma petite Lucky.
Merci d'avance
STEPHANIE
8 messages
stephanie fr
Bonjour Cécile
Si jamais Xavier n'en a pas j'en ai
Ma minette vient de me quitter
La
1 messages
la fr
Bonjour, je viens d'aller a mon vétérinaire, en rupture jusqu'en 2025 de Semintra Chat, super ;( ;( si quelqu'un peut me contacter si vous avez pour ma bébé de 16ans
[email protected]
Julien
5 messages
julien fr
Bonjour xavier
votre bouteille de semintra a-t-elle trouvé preneur ? je suis intéressé le cas échéant
Merci [email protected]
Julien
5 messages
julien fr
Bonjour, J'ai bien lu les conditions.
je peux prendre un pack de pâté royal canin avec.
Julien
5 messages
julien fr
Oui c'est bien cela.
ok pour l'envoi je suis en region parisienne.
Alexandra
6 messages
alexandra fr
Bonjour, le semintra est toujours disponible ? Je suis joignable au 06.99.70.01.48
Bonne journée

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte