Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OWNAT Classic Daily Care pour chat adulte

94% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Aurélie
1 messages
aurélie fr
J’ai 4 chats de 2 ans 6 ans 7 ans et 12 ans… aucun n’a de problème. L’un d’eux avait des problèmes urinaires et depuis que je suis passée à ces croquettes, plus de souci
Nathalie
2 messages
nathalie fr
Bonjour,

Ces croquettes sont-elles adaptées pour un chat de 12 ans ?
Merci Cdt
Emie
1 messages
emie fr
Bonjour,
Je pense que oui mais demander l'avis à votre vétérinaire il saura plus que nous !
Apolline
1 messages
apolline fr
Le miens a 11 ans et il est en parfaite santé avec celle ci
celine
1 messages
celine fr
Mon chat de 12 ans les mange et aucun soucis
Anais
1 messages
anais fr
Bonjour, j'ai deux chats à deux âges différentes une qui a 10 ans et l'autre 7 ans et franchement nickel pour les deux. Et le vétérinaire m'a dit que c'était très bien pour les miennes
Guillaume
1 messages
guillaume fr
Bonjour,
Je nourrie mes chats depuis presque 1 an avec 2 ans et 5 ans ca va plutôt bien. Pas de refus de manger, pas d'allergies de vomissement avec etc ...
Le truc très pratique est que le sachet se referme de manière super bien et les croquettes restent au sec très longtemps.
Après je ne pourrais pas vous dire si votre chat de 12ans saura les trouver à son gout.
Cdlt.
jerome
1 messages
jerome fr
j"en donne a notre chat qui a 14 ans et aucun soucis
Theresa
1 messages
theresa fr
Moi j'en donne déjà à 2 chat qui ont 14ans et 13 et demi aucun souci il les mange très bien
Aurore
1 messages
aurore fr
Je n' ai jamais eu aucun soucis même mon chat de 17 ans les mangent avec plaisir.
Maryvonne
1 messages
maryvonne fr
j'ai deux chats de 13 et 14 ans qui en mangent et aucun problème

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte