Question, discussions produit Œufs factices en argile
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
pierre
Bonjour.
J ai bien reçu ma commande hier comme prévu, cependant, il manquait 1 oeuf en argile.
Je n en ai reçu qu un alors que sur votre proposition de vente il s'agit d un lot de 2 oeufs.
J ai biensur scuté l ensemble du colis ainsi que son grand contenu en papier kraff, il ne contenait rien d autre que le magnet' offert.
Merci de revoir ce problème et d intervenir en conséquence svp.
J ai bien reçu ma commande hier comme prévu, cependant, il manquait 1 oeuf en argile.
Je n en ai reçu qu un alors que sur votre proposition de vente il s'agit d un lot de 2 oeufs.
J ai biensur scuté l ensemble du colis ainsi que son grand contenu en papier kraff, il ne contenait rien d autre que le magnet' offert.
Merci de revoir ce problème et d intervenir en conséquence svp.
274 messages
zoomalia
Bonjour,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia