Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Spray stop poux rouges pour oiseaux

97% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
David
1 messages
david fr
Bon ben y'a plus qu'a !
Thierry
1 messages
thierry fr
Bonjour, est ce que je peux utiliser ce produit sur mes perroquets et leurs cages ? merci d'avance
Sophie
1 messages
sophie fr
Bonjour, j'ai une amie qui cherche ce genre de spray pour ses perruches qui seraient attaquées par des poux rouges. Est-ce que je ce produit pourrait correspondre?
Sabrina
2 messages
sabrina fr
Sans danger pour perruches même bébés de quelques jours.
sophie
1 messages
sophie fr
peut on continuer à consommer les oeufs de nos poules avec ce traitement?
Joëlle
1 messages
joëlle fr
Bonjour oui rien de mal
Carine
1 messages
carine fr
Sans aucun problème
Sabrina
2 messages
sabrina fr
Oui sans soucis
Tatiana
4 messages
tatiana fr
Bonjour. Ce produit est-il dangereux pour les autres animaux ? Mon chat aime dormir dans le foin avec les poules. Y'a t'il un risque pour lui ? Merci.
anne
1 messages
anne fr
ce produit est genial pour les poules et meme dans le poullailler avec un peu de terre de diatomee sur la paille et plus rien votre chat ne craint riens'il a des puces elles partieront confiance plus plus
Emir
1 messages
emir fr
Est-ce qu'on peut l'utiliser pour des canaris

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande