Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Service client commande internet

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Tiffany
1 messages
tiffany fr
Bonjour,
quel est le numéro de contact pour une réclamation suite à une commande passée sur le site internet ?
Merci de votre réponse !
Zoomalia
215 messages
zoomalia fr
Bonjour Tiffany,

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Le numéro de téléphone vous sera communiqué une fois le formulaire rempli.

Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.

Belle journée,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte