Email de contact
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5 messages
hélène
Bonjour, quel est l'email de contact pour envoyer des photos encas d'article reçus détériorés?
276 messages
zoomalia
Bonjour Hélène,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Vous pouvez contacter notre service après vente via les formulaires disponible dans l'onglet "Mon compte", "Service clients".
Mes collègues vous apporteront une réponse rapidement.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour ce désagrément.
Vous pouvez contacter notre service après vente via les formulaires disponible dans l'onglet "Mon compte", "Service clients".
Mes collègues vous apporteront une réponse rapidement.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
5 messages
hélène
Merci
2 messages
vincent
Bonjour,
J ai commandé plusieurs articles dont une cage pour lapin qui n est pas adapté.je souhaiterai vous la retourner et être remboursé
J ai imprimer un bon de retour mais ne sait pas comment obtenir une étiquette avec un numéro de retour a coller sur le colis .
J ai commandé plusieurs articles dont une cage pour lapin qui n est pas adapté.je souhaiterai vous la retourner et être remboursé
J ai imprimer un bon de retour mais ne sait pas comment obtenir une étiquette avec un numéro de retour a coller sur le colis .
276 messages
zoomalia
Bonjour Vincent,
Pour toute rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.
L'étiquette de retour à coller sur le colis vous sera donnée par la Poste ou tout autre organisme par lequel vous nous retournerez la marchandise.
Si vous avez la moindre question complémentaire, je vous invite à prendre contact avec nos équipes via les formulaires de contact disponible dans l'onglet "Service client".
Passez une bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Pour toute rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.
L'étiquette de retour à coller sur le colis vous sera donnée par la Poste ou tout autre organisme par lequel vous nous retournerez la marchandise.
Si vous avez la moindre question complémentaire, je vous invite à prendre contact avec nos équipes via les formulaires de contact disponible dans l'onglet "Service client".
Passez une bonne journée,
Coralie de Zoomalia
2 messages
vincent
J ai tente d' utiliser ce formulaire en cliquant sur service client en vain
Aussi,il est indiqué que je dois contacter le service client qui me fournira un numéro de retour à coller sur le colis
Aussi,il est indiqué que je dois contacter le service client qui me fournira un numéro de retour à coller sur le colis
276 messages
zoomalia
Bonjour,
En cas de retour d'un article dans le cadre d'une rétractation, les frais de retour et l'étiquette sont à vos frais. Je vous invite à vous rapprocher de la Poste.
Vous pouvez aussi nous contacter au 05 54 54 00 24 si vous avez besoin d'aide.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
En cas de retour d'un article dans le cadre d'une rétractation, les frais de retour et l'étiquette sont à vos frais. Je vous invite à vous rapprocher de la Poste.
Vous pouvez aussi nous contacter au 05 54 54 00 24 si vous avez besoin d'aide.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
5 messages
hélène
Bonjour, je viens de retrouver ce message, compliqué...bon en gros mes frais d'envoi vont me coûter plus cher que le produit. Super votre proposition. Vous pouvez fermer le dossier. Je ne pense pas que je recommanderai chez vous. Payer un produit dont une partie que je ne peux pas utiliser et pendant ce temps d'attente je n'ai pas traité mon chien, que des problèmes en fait. Bonne journée
5 messages
hélène
Vous n'assumez pas votre responsabilité alors que le colis d'envoi était très bien protégé. Le fait que le produit arrive en état défectueux, vient du fait qu'il l'était déjà avant et non du premier envoi. À vous aussi de bien contrôler ce que vous envoyez. Extrêmement déçue, fâchée et fatiguée. Bonne journée
5 messages
hélène
C'est vraiment prendre les gens pour des jambons !!!
276 messages
zoomalia
Bonjour Hélène,
Les frais de retour sont à la charge du client uniquement en cas de rétractation. Ma réponse fait suite à la demande d'un autre client.
Vous pourrez trouver ma réponse d'il y a trois semaines un peu plus haut dans la conversation vous informant que vous pouvez contacter notre service après vente via l'onglet "Mon compte", "Service client".
Je vous invite à prendre contact avec nous, je n'ai pas la possibilité de vous retrouver si vos demandes sont faites sur le forum.
Coralie de Zoomalia
Les frais de retour sont à la charge du client uniquement en cas de rétractation. Ma réponse fait suite à la demande d'un autre client.
Vous pourrez trouver ma réponse d'il y a trois semaines un peu plus haut dans la conversation vous informant que vous pouvez contacter notre service après vente via l'onglet "Mon compte", "Service client".
Je vous invite à prendre contact avec nous, je n'ai pas la possibilité de vous retrouver si vos demandes sont faites sur le forum.
Coralie de Zoomalia
1 messages
manon
Bonjour, je cherche à vous contacter mais je ne trouve pas le formulaire de contact dont vos pages d’aide parlent. Seulement un numéro de téléphone. Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci par avance
Merci par avance
276 messages
zoomalia
Bonjour Manon,
Je fais suite à votre demande.
Je vous invite à suivre le lien suivant : https://www.zoomalia.com/support/question/
Une fois sur ce dernier vous avez la possibilité de cliquer sur le sujet qui correspond le plus à votre demande, vous aurez ensuite accès aux formulaires écrits.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je fais suite à votre demande.
Je vous invite à suivre le lien suivant : https://www.zoomalia.com/support/question/
Une fois sur ce dernier vous avez la possibilité de cliquer sur le sujet qui correspond le plus à votre demande, vous aurez ensuite accès aux formulaires écrits.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
1 messages
martine
Bonjour ,j'ai passé commande le 26 juillet 2024 et j'ai reçu le produit dont je suis satisfaite, surtout ma chèvre!!!!
J'ai annulé le programme de fidélité par mail avant la fin du mois mais j'ai quand mème été débité de 21 euros le 25 Aout
Il s'agit de la commande 33341570
Cordialement
J'ai annulé le programme de fidélité par mail avant la fin du mois mais j'ai quand mème été débité de 21 euros le 25 Aout
Il s'agit de la commande 33341570
Cordialement
38 messages
josé
Pourquoi continuer à nous proposer le programme de réduction "Web loyalty", qui nous amène à payer pour avoir une réduction? Pour ma dernière commande on me proposait une "réduction " d’environ 17 € ,
réduction qui m’aurait coûté plus 20 € !!! PAR MOIS!!!
C'est vraiment une belle et grande idée ♡. On devrait décerner une médaille à ceux qui l’ont inventée.
réduction qui m’aurait coûté plus 20 € !!! PAR MOIS!!!
C'est vraiment une belle et grande idée ♡. On devrait décerner une médaille à ceux qui l’ont inventée.
4 messages
julien
Merci José pour cette question !! J'attends la réponse avec impatience
276 messages
zoomalia
Bonjour,
Je fais suite à vos demandes.
Remises & Réductions est un service e-shopping proposé par Webloyalty, partenaire indépendant de "ZOOMALIA". Il vous permet d'économiser sur vos achats en ligne grâce à des remboursements partiels sur le montant H.T. de vos achats.
Pour plus d'informations, visitez www.remisesetreductions.fr.
Vous pouvez également contacter leur service client :
Email : [email protected]
Téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 10h à 17h
Courrier : CS.GECIP Remises & Réductions / Service Client - CS 90028, 124 rue de Verdun, 92816 PUTEAUX Cedex.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre demande complémentaire.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Je fais suite à vos demandes.
Remises & Réductions est un service e-shopping proposé par Webloyalty, partenaire indépendant de "ZOOMALIA". Il vous permet d'économiser sur vos achats en ligne grâce à des remboursements partiels sur le montant H.T. de vos achats.
Pour plus d'informations, visitez www.remisesetreductions.fr.
Vous pouvez également contacter leur service client :
Email : [email protected]
Téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 10h à 17h
Courrier : CS.GECIP Remises & Réductions / Service Client - CS 90028, 124 rue de Verdun, 92816 PUTEAUX Cedex.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre demande complémentaire.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
12 messages
dominique
Bonjour, on me demande de faire des vidéos
Mais je ne fais plus de vidéos car elles avaient toutes été virées. J'ai regardé ce que vous vouliez et c'est pas mon truc. Juste une personne qui ouvre le paquet et qui montre le produit. Moi, j'avais montré en plus mes chiennes manger la pâtée et les croquettes Zoomalia, s'amuser avec les jouets zoomalia et je faisais des commentaires drôles que j'avais montré à pas mal d'amis qui avaient beaucoup aimé. Je faisais ça sur tous les produits achetés chez vous. Alors j'avais été très déçue et je n'ai plus fait de vidéos. Ça n'enlève rien à vos produits qui sont supers et aux réponses sympathiques et positives à chacun de mes appels
Mais je ne fais plus de vidéos car elles avaient toutes été virées. J'ai regardé ce que vous vouliez et c'est pas mon truc. Juste une personne qui ouvre le paquet et qui montre le produit. Moi, j'avais montré en plus mes chiennes manger la pâtée et les croquettes Zoomalia, s'amuser avec les jouets zoomalia et je faisais des commentaires drôles que j'avais montré à pas mal d'amis qui avaient beaucoup aimé. Je faisais ça sur tous les produits achetés chez vous. Alors j'avais été très déçue et je n'ai plus fait de vidéos. Ça n'enlève rien à vos produits qui sont supers et aux réponses sympathiques et positives à chacun de mes appels
276 messages
zoomalia
Bonjour Dominique,
Les vidéos du site internet sont soumises à certaines conditions pour être validées, ceci nous permets de réguler les ajouts et de proposer du contenu pertinent à nos clients.
N'hésitez pas à poster vos vidéos sur les réseaux sociaux et à nous mentionner si vous le souhaitez !
Je reste à votre écoute,
Coralie de Zoomalia
Les vidéos du site internet sont soumises à certaines conditions pour être validées, ceci nous permets de réguler les ajouts et de proposer du contenu pertinent à nos clients.
N'hésitez pas à poster vos vidéos sur les réseaux sociaux et à nous mentionner si vous le souhaitez !
Je reste à votre écoute,
Coralie de Zoomalia
1 messages
marie-agnes
Bonjour, je n'ai pas eu de magnet dans mes 3 dernières commandes, pourquoi ?
12 messages
dominique
C'est parce que je n' aime pas vos vidéos car je les trouve fades que je n'en fais plus. J'aime ce qui vit, ce qui bouge, qui montre les animaux apprécier ce qu'on leur offre et pas une personne qui ouvre le paquet et remue juste le produit.
Ma pensée concernant vos vidéos, n'enlève rien à ce que je pense de Zoomalia qui pour moi est très positif. Cordialement
Ma pensée concernant vos vidéos, n'enlève rien à ce que je pense de Zoomalia qui pour moi est très positif. Cordialement
276 messages
zoomalia
Bonjour Marie-Agnès ,
L'envoi de magnet lors de l'expédition d'une commande se fait à raison d'une commande par mois, sous réserve de disponibilité, nos goodies étant parfois victimes de leur grand succès, comme indiqué sur le site.
Je vous souhaite une très bonne journée, ainsi qu'à vos animaux de compagnie.
Coralie de Zoomalia
L'envoi de magnet lors de l'expédition d'une commande se fait à raison d'une commande par mois, sous réserve de disponibilité, nos goodies étant parfois victimes de leur grand succès, comme indiqué sur le site.
Je vous souhaite une très bonne journée, ainsi qu'à vos animaux de compagnie.
Coralie de Zoomalia
276 messages
zoomalia
Bonjour Dominique,
Je vous remercie pour votre retour.
Notre site est en constante évolution et vos remarques nous aident à nous améliorer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Je vous remercie pour votre retour.
Notre site est en constante évolution et vos remarques nous aident à nous améliorer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Coralie de Zoomalia
1 messages
nuno
Bonjour. Je suis au Portugal et je suis un client régulier. J'essaie depuis lundi de passer une commande, mais à la fin, je suis toujours redirigé vers la page de connexion. Pouvez-vous m'aider ?
276 messages
zoomalia
Olá Nuno,
Lamento que esteja a ter um problema.
Por favor, tente desligar e voltar a ligar a sua conta. Pode também verificar se está no sítio “zoomalia.pt”.
Se o problema persistir, por favor contacte-nos através dos formulários de contacto “A minha conta” e “Serviço ao cliente”.
Até breve,
Coralie de Zoomalia
Lamento que esteja a ter um problema.
Por favor, tente desligar e voltar a ligar a sua conta. Pode também verificar se está no sítio “zoomalia.pt”.
Se o problema persistir, por favor contacte-nos através dos formulários de contacto “A minha conta” e “Serviço ao cliente”.
Até breve,
Coralie de Zoomalia