RECLAMATION
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
philippe
Je tente, en vain après maintes tentatives, de valider mon panier avec les points cadeau (22200 environ) pour le distributeur de croquettes (21500 points environ) et j'ai le message "vous n'avez pas assez de points...) qui apparait à chaque fois.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi svp ?
Je vois bien l'article dans le panier, mais impossible d'arriver au bout de la commande.
Dans l'attente,
Cordialement
Ph. PEDEUTOUR
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi svp ?
Je vois bien l'article dans le panier, mais impossible d'arriver au bout de la commande.
Dans l'attente,
Cordialement
Ph. PEDEUTOUR
276 messages
zoomalia
Bonjour Philippe,
Je constate que vous avez pu valider votre commande ce matin.
Comme indiqué, l'achat d'un cadeau fidélité ne peut se faire seul.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Je constate que vous avez pu valider votre commande ce matin.
Comme indiqué, l'achat d'un cadeau fidélité ne peut se faire seul.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
1 messages
cristina
je n'ai pas reçu l'aimant dans ma dernière commande, je suis très triste
276 messages
zoomalia
Bonjour Cristina,
Je suis navrée de la non réception de votre magnet dans votre commande.
Je vous invite à effectuer une réclamation depuis votre espace client.
Je vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia
Je suis navrée de la non réception de votre magnet dans votre commande.
Je vous invite à effectuer une réclamation depuis votre espace client.
Je vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia