Programme de fidélité
5 réponses
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1 messages
corinne
Bonjour,
J'ai passé une commande N°02435117660 le 10/11/2024 et ai demandé à profiter de mes points fidélité (1650 points au 10/11/2024) pour recevoir l'article KERBL friandises à la framboise pour chevaux 1kg et ai bien validé cet article dans mon panier lors de ma commande en cliquant sur la touche verte valider et à ma grande surprise en consultant ma commande sur l'application, je m'aperçois que ma demande n'a pas été prise en compte et que mon solde de points fidélité a été augmenté. Que s'est-il passé, pourquoi mon cadeau fidélité n'apparaît pas dans ma commande. Pouvez-vous faire le nécessaire pour me l'envoyer. J'espère que cette mésaventure n'est pas volontaire pour que je passe une nouvelle commande pour profiter de mon avantage.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Mme PASSONI
J'ai passé une commande N°02435117660 le 10/11/2024 et ai demandé à profiter de mes points fidélité (1650 points au 10/11/2024) pour recevoir l'article KERBL friandises à la framboise pour chevaux 1kg et ai bien validé cet article dans mon panier lors de ma commande en cliquant sur la touche verte valider et à ma grande surprise en consultant ma commande sur l'application, je m'aperçois que ma demande n'a pas été prise en compte et que mon solde de points fidélité a été augmenté. Que s'est-il passé, pourquoi mon cadeau fidélité n'apparaît pas dans ma commande. Pouvez-vous faire le nécessaire pour me l'envoyer. J'espère que cette mésaventure n'est pas volontaire pour que je passe une nouvelle commande pour profiter de mon avantage.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Mme PASSONI
1 messages
nahed
Où puis-je voir les réductions que j'ai, les codes promo... pour les achats précédents ?
3 messages
lucienne
Bonjour j'ai un bon d'achat de 5€ , mais comment dois je faire pour l'utiliser,car rien ne correspond quand je valide ma commande....
276 messages
zoomalia
Bonjour Corinne,
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre cadeau de fidélité.
Je viens de prendre contact avec vous via votre commande, ce qui facilitera le suivi de votre réclamation. Je vous invite donc à consulter le mail que je vous ai envoyé.
Passez une bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre cadeau de fidélité.
Je viens de prendre contact avec vous via votre commande, ce qui facilitera le suivi de votre réclamation. Je vous invite donc à consulter le mail que je vous ai envoyé.
Passez une bonne journée,
Coralie de Zoomalia
276 messages
zoomalia
Bonjour Nahed,
Les codes promotionnels vous sont envoyés par mail en fonction des offres du moment, ils sont aussi visibles sur le site.
Concernant vos achats, ils vous rapportent tous des points de fidélité. Vous pouvez retrouver votre solde de points dans votre compte client, onglet "Mon programme fidélité".
Passez une bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Les codes promotionnels vous sont envoyés par mail en fonction des offres du moment, ils sont aussi visibles sur le site.
Concernant vos achats, ils vous rapportent tous des points de fidélité. Vous pouvez retrouver votre solde de points dans votre compte client, onglet "Mon programme fidélité".
Passez une bonne journée,
Coralie de Zoomalia
276 messages
zoomalia
Bonjour Lucienne,
Vous pouvez utiliser votre bon d'achat en le recopiant dans la case prévue à cet effet dans votre panier.
Notre équipe reste à votre écoute.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Vous pouvez utiliser votre bon d'achat en le recopiant dans la case prévue à cet effet dans votre panier.
Notre équipe reste à votre écoute.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia