Porte monnaie
12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
carole
Comment utiliser la somme du porte monnaie?
274 messages
zoomalia
Bonjour,
Afin d'utiliser le solde de votre porte monnaie, il vous faut le déduire sur la page de paiement une fois que vous avez sélectionné le mode de livraison.
Cordialement. Yoanna de Zoomalia
Afin d'utiliser le solde de votre porte monnaie, il vous faut le déduire sur la page de paiement une fois que vous avez sélectionné le mode de livraison.
Cordialement. Yoanna de Zoomalia
1 messages
elodie
bonjour, je ne trouve pas l'encart pour utiliser le porte monnaie, il n'apparait pas une fois le mode de livraiso choisi...
3 messages
carmela
Bonjour,
comment utiliser son porte monnaie?
il apparait nulle part ou la déduction peut se faire
bien à vous
comment utiliser son porte monnaie?
il apparait nulle part ou la déduction peut se faire
bien à vous
3 messages
julie
Bonjour,
Même chose pour moi, j'ai 5e à utiliser sur mon porte monnaie.
Impossible de les déduire, aucune ligne qui apparaît, même après avoir sélectionné les frais de port, on ne peut pas l'activer non plus.
Comment faire alors?
Même chose pour moi, j'ai 5e à utiliser sur mon porte monnaie.
Impossible de les déduire, aucune ligne qui apparaît, même après avoir sélectionné les frais de port, on ne peut pas l'activer non plus.
Comment faire alors?
274 messages
zoomalia
Bonjour,
Pour utiliser votre avoir, il vous suffira de passer une nouvelle commande et de cliquer sur "Porte-monnaie : ...€ - Déduire de ma commande", avant de valider votre mode de règlement.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
A bientôt,
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia.
Pour utiliser votre avoir, il vous suffira de passer une nouvelle commande et de cliquer sur "Porte-monnaie : ...€ - Déduire de ma commande", avant de valider votre mode de règlement.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
A bientôt,
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia.
3 messages
julie
Bonsoir, c'est exactement ce que j'ai fais sauf qu'il n'y aucune possibilité de déduire cette cagnotte, aucune ligne "déduire de ma commande ", ni même en allant dans le porte monnaie, c'est comme ci les 5e n'étaient pas validés.
Je ne pourrais jamais les utiliser!
Je ne pourrais jamais les utiliser!
274 messages
zoomalia
Bonjour Julie,
Afin que je puisse faire des vérifications, pouvez-vous m'indiquer votre adresse mail liée à votre compte client Zoomalia ?
Dans l'attente de votre retour,
Anaïs de Zoomalia
Afin que je puisse faire des vérifications, pouvez-vous m'indiquer votre adresse mail liée à votre compte client Zoomalia ?
Dans l'attente de votre retour,
Anaïs de Zoomalia
3 messages
julie
Bonjour, mon adresse mail est [email protected].
Merci à vous
Merci à vous
274 messages
zoomalia
Bonjour Carole,
Pour utiliser votre porte monnaie, après sélection du mode de livraison, vous êtes dirigé sur la page de paiement.
Il vous suffit de cliquer sur "déduire de ma commande " avant de procéder au règlement.
A bientôt.
Amandine de Zoomalia
Pour utiliser votre porte monnaie, après sélection du mode de livraison, vous êtes dirigé sur la page de paiement.
Il vous suffit de cliquer sur "déduire de ma commande " avant de procéder au règlement.
A bientôt.
Amandine de Zoomalia
2 messages
olivia
Bonjour je suis dans le meme cas de figure je n'arrive pas à déduire le montant de mon porte monnaie je ne vois aucune possibilité de le faire [email protected]
2 messages
olivia
oups si c'est bon j'ai trouve merci
274 messages
zoomalia
Bonjour Ambre,
J'ai bien pris note de votre demande.
Le porte monnaie fait partie intégrante de vos moyens de paiement, le montant de ce dernier peut être utilisé de manière totale ou partielle selon votre souhait.
Vous n'avez pas la possibilité de le remplir vous même, il est majoritairement utilisé par nos équipes afin de vous aider si vous rencontrez des anomalies.
Pour utiliser cet avoir, il vous suffira de passer une nouvelle commande et de cliquer sur "Porte-monnaie : ...€ - Déduire de ma commande", avant de valider votre mode de règlement.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia.
J'ai bien pris note de votre demande.
Le porte monnaie fait partie intégrante de vos moyens de paiement, le montant de ce dernier peut être utilisé de manière totale ou partielle selon votre souhait.
Vous n'avez pas la possibilité de le remplir vous même, il est majoritairement utilisé par nos équipes afin de vous aider si vous rencontrez des anomalies.
Pour utiliser cet avoir, il vous suffira de passer une nouvelle commande et de cliquer sur "Porte-monnaie : ...€ - Déduire de ma commande", avant de valider votre mode de règlement.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia.