Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Électrificateur

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
José
1 messages
josé fr
Bonjour, ma commande est arrivée dans le point relais avec le carton déchiré et l'électificateur à l'intérieur cassé. J'ai tenté de prendre contact par le formulaire ligne mais le formulaire en ligne ne prend pas en compte mes photos et je n'ai pas accès au numéro de téléphone client. Avez vous un numéro ou je peux joindre un conseiller. J'ai appelé mon assistance juridique pour leurs demander conseil. Sans réponse j'entamerai un procédure par l'intermédiaire de mon assistance juridique au tribunal de commerce.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande