Parrainage
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
florence
J'ai parrainé ma fille qui a reçu un message indiquant que sa commande était similaire à une autre et qu'elle ne recevra pas les points de parrainage. Je suis étonnée, certes nous habitons la même adresse mais elle a son propre chien et une commande différente des miennes pour mes chiens... Dans ces conditions, je n'ai pas envie de proposer un nouveau parrainage... Si on peut me fournir des explications, merci.
273 messages
zoomalia
Bonjour Madame,
Je suis Amandine de Zoomalia, afin de valider un parrainage, le filleul et le parrain ne doivent pas avoir déjà commandé sur Zoomalia ou faire parti du même foyer qu’un autre client pour valider son inscription.
C'est la raison pour laquelle, votre parrainage n'a pu être validée, veuillez nous excuser.
Voici le lien du site avec les conditions : zoomalia.com/information/parrainage/
Cordialement
Amandine de Zoomalia
Je suis Amandine de Zoomalia, afin de valider un parrainage, le filleul et le parrain ne doivent pas avoir déjà commandé sur Zoomalia ou faire parti du même foyer qu’un autre client pour valider son inscription.
C'est la raison pour laquelle, votre parrainage n'a pu être validée, veuillez nous excuser.
Voici le lien du site avec les conditions : zoomalia.com/information/parrainage/
Cordialement
Amandine de Zoomalia