Ma commande
2 réponses
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1 messages
muriel
Bonjour,
Ma commande est marquée livrée mais ce n'est absolument pas le cas!
Mon colis devait être livré dans un relais, j'ai eu un message comme quoi la livraison n'avait pas été possible et depuis aucun message.
Et là quand je vais voir sur votre site ma livraison est signalé comme livrée...
C'est la seconde fois que la livraison se passe mal quand je la fais livrer dans un relais.
Pouvez-vous me dire ce qui se passe avec ma commande s'il vous plaît ?
Muriel NÈGRO.
Ma commande est marquée livrée mais ce n'est absolument pas le cas!
Mon colis devait être livré dans un relais, j'ai eu un message comme quoi la livraison n'avait pas été possible et depuis aucun message.
Et là quand je vais voir sur votre site ma livraison est signalé comme livrée...
C'est la seconde fois que la livraison se passe mal quand je la fais livrer dans un relais.
Pouvez-vous me dire ce qui se passe avec ma commande s'il vous plaît ?
Muriel NÈGRO.
4 messages
nathalie
Bonjour, cela m'est arrivé récemment. En général la livraison ne se fait pas car le transporteur arrive sur place alors que le commerce choisi n'est pas ouvert (par ex : entre 12h et 14h). Dans ces cas là vous devriez recevoir dans les heures qui viennent un mail ou un sms du transporteur vous prévenant que votre colis sera de nouveau en livraison le prochain jour ouvré. En ce qui concerne Zoomalia, ne vous inquiétez pas. Ils ne sont probablement pas encore au courant que la livraison n'a pas eu lieu comme prévu.
298 messages
zoomalia
Bonjour Muriel,
Je suis navrée que vous n’ayez pas encore reçu votre commande.
Je constate que vous nous avez écrit via votre espace client et que ma collègue vous a répondu. Je vous invite à revenir vers elle si vous avez la moindre question complémentaire.
En vous souhaitant une bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée que vous n’ayez pas encore reçu votre commande.
Je constate que vous nous avez écrit via votre espace client et que ma collègue vous a répondu. Je vous invite à revenir vers elle si vous avez la moindre question complémentaire.
En vous souhaitant une bonne journée,
Coralie de Zoomalia