Question, discussions produit Zoomalia Basic Complete Meat Junior
8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
sonia
Bonjour, je souhaiterais connaitre le taux de cendres dans les croquettes, celles ci ne figurent pas dans la description
Merci d'avance
Merci d'avance
86 messages
céline
Bonjour Sonia,
Oui, vous avez le renseignement dans le tableau analytique en-dessous de la description du produit (à côté du tableau des rations) : taux de cendres 10.5%.
Bien à vous,
Céline.
Oui, vous avez le renseignement dans le tableau analytique en-dessous de la description du produit (à côté du tableau des rations) : taux de cendres 10.5%.
Bien à vous,
Céline.
1 messages
nadine
Bonjour, j'aurais aimé savoir la taille des croquettes zoomalia junior, merci à vous
1 messages
dana
Bonjour la taille de là croquettes fait 2,5cm je l’est achète récemment pour mon chiot et il l’assimile très bien
1 messages
jung
Bonjour,
Ces croquettes conviennent elles pour un border collie de 2 mois ?
Merci d’avance pour vos réponses
Ces croquettes conviennent elles pour un border collie de 2 mois ?
Merci d’avance pour vos réponses
28 messages
sophie
Bonjour
oui ces croquettes conviennent à un chiot à partir de 2 mois
Bien à vous
Sophie
oui ces croquettes conviennent à un chiot à partir de 2 mois
Bien à vous
Sophie
3 messages
audrey
Bonjour c'est quoi les ingrédients ?
Quel goût ont les croquettes ?
Est-ce qu'elle convient pour tout les chiots y compris ceux sensibles de l'estomac ?
Cordialement
Quel goût ont les croquettes ?
Est-ce qu'elle convient pour tout les chiots y compris ceux sensibles de l'estomac ?
Cordialement
2 messages
john
Bonjour
Jusqu'à quel âge cela convient?
Quelle est la composition exact?
Merci
Jusqu'à quel âge cela convient?
Quelle est la composition exact?
Merci
28 messages
sophie
Bonjour
Ces croquettes conviennent jusqu'au 12eme mois, ensuite vous avez la référence adulte
Bien à vous
Sophie
Ces croquettes conviennent jusqu'au 12eme mois, ensuite vous avez la référence adulte
Bien à vous
Sophie