Je n'ai pas recu ma commande et souhaite des explications
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juliette
Bonjour,
Après avoir tenté de joindre votre service client à de multiples reprises et envoyé un formulaire de réclamation je vous envoie ce message car j'ai effectué une commande chez vous le 12/12 en payant l'option livraison rapide. Or, le colis que vous avez envoyé a été refusé à deux reprises par les points relais que j'avais sélectionnés. Je ne sais donc toujours pas ou est ma commande ! Si vos colis sont trop lourds et qu'ils sont refusés par vos points relais partenaires ce n'est pas à vos clients d'en prendre la responsabilité mais à vous en tant qu'expéditeur. Je souhaite donc que ma commande me soit livrée au plus vite et dans son intégralité. Si ce n'est pas le cas je souhaite un remboursement. Merci.
Après avoir tenté de joindre votre service client à de multiples reprises et envoyé un formulaire de réclamation je vous envoie ce message car j'ai effectué une commande chez vous le 12/12 en payant l'option livraison rapide. Or, le colis que vous avez envoyé a été refusé à deux reprises par les points relais que j'avais sélectionnés. Je ne sais donc toujours pas ou est ma commande ! Si vos colis sont trop lourds et qu'ils sont refusés par vos points relais partenaires ce n'est pas à vos clients d'en prendre la responsabilité mais à vous en tant qu'expéditeur. Je souhaite donc que ma commande me soit livrée au plus vite et dans son intégralité. Si ce n'est pas le cas je souhaite un remboursement. Merci.
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nathalie
Bonjour, en tant que cliente, je vous conseille de choisir la livraison à domicile. Votre transporteur vous préviendra la veille de la livraison. Si vous n'êtes pas disponible ce jour là vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs alternatives : par exemple choisir un jour de livraison où vous serez effectivement là ou faire livrer votre colis chez un voisin en qui vous avez confiance.