Je n'ai pas recu ma commande et souhaite des explications

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Juliette
1 messages
juliette fr
Bonjour,
Après avoir tenté de joindre votre service client à de multiples reprises et envoyé un formulaire de réclamation je vous envoie ce message car j'ai effectué une commande chez vous le 12/12 en payant l'option livraison rapide. Or, le colis que vous avez envoyé a été refusé à deux reprises par les points relais que j'avais sélectionnés. Je ne sais donc toujours pas ou est ma commande ! Si vos colis sont trop lourds et qu'ils sont refusés par vos points relais partenaires ce n'est pas à vos clients d'en prendre la responsabilité mais à vous en tant qu'expéditeur. Je souhaite donc que ma commande me soit livrée au plus vite et dans son intégralité. Si ce n'est pas le cas je souhaite un remboursement. Merci.
Nathalie
4 messages
nathalie fr
Bonjour, en tant que cliente, je vous conseille de choisir la livraison à domicile. Votre transporteur vous préviendra la veille de la livraison. Si vous n'êtes pas disponible ce jour là vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs alternatives : par exemple choisir un jour de livraison où vous serez effectivement là ou faire livrer votre colis chez un voisin en qui vous avez confiance.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande