Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Grande chatière Sureflap

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Aurora
1 messages
aurora fr
Bonjour :-)
J’ai acheté et installé sans soucis la grande chatière Sureflap pour mes trois chats il y a 3 mois.
Très facile et bien expliquée, je n’ai eu aucun souci pour la programmer.
Mais depuis quelques semaines, j’ai l’impression que deux de mes chats ne peuvent plus entrer, ils attendent derrière les fenêtres et la porte. Comme ils sont sauvageons, je ne peux pas les faire s’approcher de la chatière si je suis à côté, ou avec un subterfuge, du coup je ne suis pas sûre.
Je voudrais donc vérifier directement si les trois puces sont toujours enregistrées dans l’appareil ou si je dois les ré-enregistrer.
Savez-vous si je peux vérifier? Je ne trouve pas la réponse dans le mode d’emploi.
Merci d’avance de vos réponses.
Bien cordialement
Aurora

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande