Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Francodex Gal O Cade Huile pour la protection des volailles contre la gale

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Emmanuelle
1 messages
emmanuelle fr
Bonjour, puis je l appliquer directement sur la peau des poules, partie sans plumes pour gale de plumage ou dois je la diluer avec une huile d olive ?
Marie line
2 messages
marie line fr
bonjour à vous , il faudrait savoir si la perte des plumes et vraiment due à la gale....moi je ne l'utilise que sur les pattes de mes poulettes car on voit clairement que par endroit elles avaient des écailles sur leurs pattes pourtant je suis tres vigilante à la propreté mais elles avaient aussi muer a plusieurs reprises dans l'année en plus il ne faisait pas chaud dehors....donc maintenant c'est régulièrement qu'elles ont le produit a appliquer avec le pinceau c'est tres pratique et elles sont poudrées avec de la terre de diatomée ou du produit en poudre spécial plumage ...j'espère vous avoir donner quelques bons renseignements mais rien ne vaut l'avis de professionnels pour savoir à quoi est due la perte des plumes de vos poulettes, bonne soirée à vous
Marie line
2 messages
marie line fr
et j'ai bien lu sur internet que la gale ne se depose que sur les pattes visiblement....elles ont peut etre des poux rouges ou des puces malgré la propreté du poulailler , pour ma part je sais ou elles attrapes des bebetes j'ai des thuyas et il n'y a rien de tel pour que les bestioles contaminent mes doudouces , c'est pour ça que je les traite souvent car elles sont entièrement en liberté dans un grand jardin et je ne peux pas couper tous les arbres si non elles n'auraient plus d'ombre pour les fortes chaleurs ...
Hasna
6 messages
hasna fr
Bonjour le produit pour la gale des pattes je le met juste sur les pattes de mes poules et non sur leur plumage et ce produit est efficace bonne journée
Vincent
1 messages
vincent fr
Je ne l’utilise que sur les pattes de la poule sujette à la galle des pattes.
J’utilise la terre de diatomée pour l’habitat.
S’il s’agit vraiment de gale, je vous conseillerais de traiter les pondoirs, et le poulailler avec la terre de diatomée, créez un bac à sable avec un mélange de sable, terre fine et terre de diatomée, que vous placé dans un endroit à l’abris de la pluie, pour qu’elles puissent s’y ébrouer tout en se nettoyant et s’épouer en même temps. Vérifiez quand même s’il ne s’agit pas de poux ou puces, car il existe alors des produits à utiliser en spray, en poudre ou même en bain sur le plumage des poules.
Bien à vous.
Vincent

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte