CROQUETTES
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
berton
Bonjour
je vous ai acheté des croquettes pour ma chienne mais je me suis trompée dans la référence - il est vrai que j'ai 14 jours pour me rétracter mais j'aime prendre de l 'avance et m'en suis aperçue que ce week end- je pense que je suis une bonne cliente et il est regrettable que vous n'acceptiez pas de me reprendre un paquet - est-il possible de revenir sur votre décision ? cde OC2434703363 REF 195952
je vous ai acheté des croquettes pour ma chienne mais je me suis trompée dans la référence - il est vrai que j'ai 14 jours pour me rétracter mais j'aime prendre de l 'avance et m'en suis aperçue que ce week end- je pense que je suis une bonne cliente et il est regrettable que vous n'acceptiez pas de me reprendre un paquet - est-il possible de revenir sur votre décision ? cde OC2434703363 REF 195952
271 messages
zoomalia
Bonjour,
Je suis navrée d'apprendre que vous vous êtes trompée de référence.
J'ai demandé à mes collègues du service après-vente de vous recontacter afin de prendre en charge votre dossier.
Passez une agréable journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée d'apprendre que vous vous êtes trompée de référence.
J'ai demandé à mes collègues du service après-vente de vous recontacter afin de prendre en charge votre dossier.
Passez une agréable journée,
Coralie de Zoomalia
2 messages
berton
MERCI de votre message - j'attends l'appel - il me reste un sac non ouvert que je peux déposer au zoomalia de Châtellerault si vous acceptez ma requête