Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Zolia Silver Falls - 2L - Fontaine en inox hygiénique

84% des clients

recommandent ce produit

29 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nathalie
1 messages
nathalie fr
Bonjour
Il me faudrait la pompe à eau pour ma fontaine zolia silver falls comment je peux faire pour en avoir le petit clapet qui sert à faire minimum ou maximum pour le jet s'est cassé
Merci
Pascale
1 messages
pascale fr
J'ai acheté cette fontaine Zolia silver Falls il y a quelques mois, la pompe ne marche deja plus. Est ce que je peux acheter une fontaine de remplacement ? Je ne trouve rien sur votre site. Merci de votre réponse.
Zoomalia
271 messages
zoomalia fr
Bonjour Pascale,
Je vous invite à contacter notre service client par le biais de votre compte Zoomalia, rubrique "Nous contacter / J'ai un autre incident / Mon article ne fonctionne plus"
A réception de votre demande, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais ;)
Cordialement,
Coralie de Zoomalia
Cécile
1 messages
cécile fr
Bonjour,
Comment est protégé le câble? y'a t'il un risque d'électrocution ?
D'avance merci,
Ornella
3 messages
ornella fr
Bonjour, le câble de la pompe est étanche puisque celle ci est prévu pour être immergé. Comme une pompe d'aquarium en sommes.
Salomé
2 messages
salomé fr
Bonjour,
Y-a-il des filtres inclus avec la fontaine ? Si oui, combien ?
Merci !
Ornella
3 messages
ornella fr
Bonjour, Oui il y a des filtres. Un déjà mis dans la zone prévu à cet effet + 1 de rechange dans un sachet.
Mélanie
1 messages
mélanie fr
Bonjour, j'ai achété ce produit il y a un mois mais je ne l'avais mis en route qu'une fois pour essayer. Celle-ci fonctionnait très bien. J'ai rééssayer de la brancher, et elle ne fonctionne plus. Sauriez-vous comment faire s'il vous plait?
Camille
1 messages
camille fr
Bonjour, ça m'a fait ça aussi, pour moi, c'était l'embout en plastique d'où l'eau sort qui était mal enclenché.. j'ai bien appuyé dessus, ça a remarché directement.. j'espère que ça aide..
Maximilien
1 messages
maximilien fr
La pompe est très sensible au tartre, il est possible que l'hélice soit bloquée par un dépôt. N'hésitez pas à démonter le moteur pour le nettoyer complètement. Une petite pince est nécessaire pour extraire l'hélice (retenue simplement par un aimant).
Celine
1 messages
celine fr
Bonjour quel est la longuer du câble d’alimentation svp ?
Merci
Alexandre
1 messages
alexandre fr
Bonjour, je ne suis pas a mon domicile donc je n'ai pas la taille exacte sous les yeux mais pour vous apporter une réponse rapide, le câble mesure environ 80 cm
Christine
24 messages
christine fr
La longueur du câble d'alimentation est de 1 m 45 + 15 cm qui sort de la fontaine.
Christine
24 messages
christine fr
La longueur du câble d'alimentation est de 1 m 45 + 15 cm qui sort de la pompe.
Isabelle
1 messages
isabelle fr
URGENT Bonjour, j’ai acheter cette fontaine inox il y a 10/11 mois celle ci ne fonctionne plus.
Zoomalia
271 messages
zoomalia fr
Bonjour Isabelle,
Je vous invite à contacter notre service client par le biais de votre compte Zoomalia, rubrique "Nous contacter / J'ai reçu ma commande et j'ai une question"
A réception de votre demande, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais ;)
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia
Romy
1 messages
romy fr
bonjour j''ai acheté une fontaine à eau inox; j'aimerais savoir quelle est la durée de garantie ? merci d'avance
Mathieu
85 messages
mathieu fr
Bonjour Romy,
La durée de garantie est de 24 mois. Vous pouvez la retrouver dans nos conditions générales d'utilisation : https://www.zoomalia.com/information/cguboutique/. Cordialement, L'equipe Zoomalia
Emma
4 messages
emma fr
Bonjour,
Savez-vous où je peux trouver un moteur de rechange pour cette fontaine ? Le mien m'a déjà lâché...
Merci de votre réponse !
Dimitri
1 messages
dimitri fr
Bonjour, si elle est sous garantie vous pouvez contacter Zoomalia. Sinon, des pompes standard se trouvent sur internet : tapez "pompe pour fontaine à chat". Notez que la pompe nécessite un entretien régulier de détartrage. ex : 1 fois tous les trois mois si vous avez de l'eau adoucie ou filtrée et 1 fois tous les mois le cas échéant.
En espérant vous avoir aidé !
Emma
4 messages
emma fr
Oui, merci beaucoup !!
DOMINIQUE
1 messages
dominique fr
Bonjour, je n'arrive pas à la mettre en mode "bulles" ? comment faire, il y a bien un bouton sur la pompe mais il ne bouge pas.
Sur la notice je ne vois pas la consommation électrique de la pompe, ce qui est une mention obligatoire, pouvez vous me renseigner ?
Merci
Sébastien
1 messages
sébastien fr
Pour la mettre en mode bulles ou jet il faut changer l'embout en plastique blanc, vous devez en avoir 2 dans la boite
Cédric
2 messages
cédric fr
Bonjour, la puissance est indiquée sur la pompe : 1 W
Le mode bulles c’est le second embout en caoutchouc blanc. Un pour le jet et un pour les bulles/flaques
Christine
24 messages
christine fr
Sur la pompe, il a un bouton à pousser sur maximum ou minimum, ça concerne la pression d'eau.
GONNET
1 messages
gonnet fr
bonjour, savez-vous quand les filtres seront disponibles pour cette fontaine ZOLIA SILVER FALLS 2L INOX? Je souhaite l'acheter mais j'attends les filtres merci salutations
Isabelle
2 messages
isabelle fr
Bonjour, pouvez vous indiquer la référence des filtres pour cette fontaine merci
Christine
24 messages
christine fr
https://www.zoomalia.com/animalerie/filtre-a-charbon-actif-pour-fontaine-chat-zolia-silver-falls-p-91971.html
solene
11 messages
solene fr
Peut elle convenir à un chien moyen , merci de votre réponse.
Ornella
3 messages
ornella fr
Je pense que oui. Elle convient à mes 2 chats, dont un de 7kg assez grand. Mais suivant la taille de votre chien il peut être interessant de surélever la gamelle.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande