Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

votre non respect du client

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jacqueline
1 messages
jacqueline fr
une commande du 8 novembre, toujours pas livrée le 22, alors qu'hier encore elle était soi-disant en cours d'acheminement,
vous appelez ça comment. Votre livreur DPD joint par telephone affirme que le ou les colis ( il semble qu'il y en ait 2) ont été déposés au point relais le 16 et non retirés donc ils ont été retournés. De qui se moque-t-on ????
J'ai suivi le colis depuis des jours et pas un coup de fil, rien
Alors oubliez moi je vais ESSAYER de trouver un fournisseur responsable mais n'oubliez pas de me rembourser
J. Madeleinat

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande