Question, discussions produit Virbac Veterinary HPM Urology 1 Dissolution et Prévention pour chien adulte
97% des clients
recommandent ce produit
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
cathy
Bonjour,
Sur Quelle durée donner ces croquettes ?
Mon chien a des calculs rénaux (vessie, urètre et reins) !
Mon vétérinaire ma conseillé ces croquettes, je lui donne depuis presque 6 mois et elle m'a dit de passé au 2 ?
Pouvez-vous s'il vous plaît, me guider, dois-je continuer ou changé ? Et, si le cas, sur quelle croquettes, merci.
Bien cordialement
Sur Quelle durée donner ces croquettes ?
Mon chien a des calculs rénaux (vessie, urètre et reins) !
Mon vétérinaire ma conseillé ces croquettes, je lui donne depuis presque 6 mois et elle m'a dit de passé au 2 ?
Pouvez-vous s'il vous plaît, me guider, dois-je continuer ou changé ? Et, si le cas, sur quelle croquettes, merci.
Bien cordialement
1 messages
marjory
Bonjour pour ma dogue argentin de 13 ans sur les conseils du veto j en ai donné 6 mois, la situation s étant très bien améliorer , elle m’a conseillé de reprendre des croquettes adaptées à elle j ai donc été sur le Virbac digestive … et en cas de récidive cure de 3 mois de urology
1 messages
emilie
Pour ma part, l’utilisation de ces croquettes est quotidienne depuis plusieurs années! ma chienne est sujet à des infections urinaires, et mon vétérinaire n’y trouve pas de contre indication afin d’arrêter les croquettes
2 messages
anny
Ma chienne de 10 ans et demi a été opérée de calculs dans la vessie en 2019 depuis elle est à ces croquettes, mon véto dit qu'il faut les prendre à vie pour éviter les récidives. Depuis 3 ans tout va bien.
1 messages
dominque
Personnellement mon berger allemand ayant entre autres des paillettes dans les urines cela fait 2 ans qu'il a une alimentation mixte virbac urology et virbac gastro-intestinal.Et son système urinaire s'en porte beaucoup mieux.D'ailleurs sa vétérinaire m'a demandé de continuer cette alimentation de façon définitive puisque ça fonctionne.A noter que mon chien est un vieux pepère de 9 ans(pour sa race ça fait vieux) le problème n'est peut-etre pas le même chez un jeune chien.
1 messages
sandrine
ça fait 10 ans que je donne ces croquettes a mes yorks (3 petites betes) après que ma femelle ait été opérée de calculs rénaux a 1 ans , mon veterinaire m'avait conseillé de les donner a vie pour éviter une récidive et effectivement elle n'en a jamais refait, d'ailleurs mes deux autres chiens ont la meme alimentation et sont en forme eux aussi