Question, discussions produit VIRBAC Veterinary HPM Neutered Small & Toy pour chien stérilisé de petite taille
98% des clients
recommandent ce produit
10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
brigitte
Bonjour, j'aimerais savoir si la taille des croquettes pour petit chien et celles pour chien medium/large est identique, SVP? Mon chien étant glouton, je voudrais savoir quelle taille de croquettes serait la plus adaptée pour lui. Merci de votre réponse
2 messages
maude
Bonjour,
Mon chien Narko est un FOX à poils lisses. Il pèse presque 12 kg mais c'est un "grand" haut sur pattes !
Il a plus de 6 ans.
Musclé, mince et très tonique je lui donne ces croquette VIRBAC SMALL & TOY depuis pratiquement ses six mois, environ 200 gr par jour.
Des petits suppléments pour sa gourmandise dans la journée...
Pensez-vous que sa dose de croquettes soit suffisante car j'ai l'impression qu'il a toujours faim ?
Merci par avance, cordialement, Maude.
Mon chien Narko est un FOX à poils lisses. Il pèse presque 12 kg mais c'est un "grand" haut sur pattes !
Il a plus de 6 ans.
Musclé, mince et très tonique je lui donne ces croquette VIRBAC SMALL & TOY depuis pratiquement ses six mois, environ 200 gr par jour.
Des petits suppléments pour sa gourmandise dans la journée...
Pensez-vous que sa dose de croquettes soit suffisante car j'ai l'impression qu'il a toujours faim ?
Merci par avance, cordialement, Maude.
1 messages
anne
Les équivalences poids adulte et poids de croquettes correspondant par jour sont notés sur le sac.
Essayez d augmenter un peu la ration si vous pensez que votre chien a tjs faim,mais il ne faut pas qu il prenne de poids.
Essayez d augmenter un peu la ration si vous pensez que votre chien a tjs faim,mais il ne faut pas qu il prenne de poids.
2 messages
maude
Je vous remercie pour votre réponse.
Pourriez-vous m'expliquer comment mettre une photo à la place de l'avatar...je n'y parviens pas ! Je l'ai téléchargée depuis "mes images", mais impossible de remplacer l'avatar existant.
Pourriez-vous m'expliquer comment mettre une photo à la place de l'avatar...je n'y parviens pas ! Je l'ai téléchargée depuis "mes images", mais impossible de remplacer l'avatar existant.
1 messages
marjolein
Bonjour, ils sont sans céréales, sans grains? Merci
2 messages
elise
Bonjour, ce n’est pas spécifié no grain : il y en a
1 messages
jean luc
bonjour
Quel est le diametre des croquettes?
Quel est le diametre des croquettes?
1 messages
benjamin
3 mm
1 messages
sandra
Bonjour,
Elles font entre 8 mm et 1 cm.
Ma femelle chihuahua les aime beaucoup et les mange sans problème (elle fait 2,9 kg)
Elles font entre 8 mm et 1 cm.
Ma femelle chihuahua les aime beaucoup et les mange sans problème (elle fait 2,9 kg)
1 messages
laurence
Bonjour, je voudrais la composition complete de virbac small adult sterelise?est ce lew croquettes sans gluten sans soja sans mais?merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce produit a été conçu pour être très peu allergène, il ne contient pas de blé, maïs, gluten, soja ou oeuf.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce produit a été conçu pour être très peu allergène, il ne contient pas de blé, maïs, gluten, soja ou oeuf.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia