Vente Par Correspondance
bonjour,
habitant dans un coin de la France très tranquille mais qui au niveau aquariophilie l est un peu trop au niveau de l offre et de la diversité, j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet..ce matin, je suis tombé sur un site qui propose en catalogue la vente de poissons par correspondance...
qu'en pensez vous? moyen sur pour acquerir des poissons? en avez vous déja utilisé?tout se vend sur internet........bon week end à tous..
Bonjour,
C'est un excellent site de VPC.
Les poissons sont de qualité et c'est un des trop rares sites à proposer des souches sauvages. Ceci explique que le catalogue évolue souvent en fonction des arrivages et des quantités disponibles.
On y trouve des poissons que l'on voit rarement (ou pas du tout) ailleurs. Surtout chez les poissons à labyrinthe, les Discus et Scalaires et les Loricaridés.
Alain
Bonsoir,
pour les sites de vente par correspondance, il faut d'abord savoir quels poissons on veut installer et ensuite se renseigner comme tu l'as fait et Alain t'a bien répondu.
Je peux aussi te donner "Oxyfish", j'ai aussi visité l'endroit, et ok. pour les poissons que j'y ai pris (du Malawi).
Essaies aussi de voir si dans ta "grande région" il n'y aurait pas quelques clubs aquariophiles, sinon tu peux en contacter n'importe où en France.
Aquariophilement.