Question, discussions produit Filtre à lame d’eau Superfish Waterfall Filter
8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
jean
Bonjour,
Pouvez-vous me procurer des filtres mousse pour le filtre water fall que je vous ai acheté ?
merci de votre réponse
Pouvez-vous me procurer des filtres mousse pour le filtre water fall que je vous ai acheté ?
merci de votre réponse
1 messages
cyril
Bonjour. J aimerai s il vous plaît avoir confirmation de la largeur de la lame d eau, qui j imagine doit être de 40. Mais surtout, j aimerais connaître la recommandation concernant le débit d eau que doit faire la pompe a installer. Je vous en remerci par avance. Cordialement.
1 messages
roger
38cms
1 messages
nicolas
Bonjour,
De quel côté se raccorde le tuyau sur la cascade? Droite, gauche, ou peut on le mettre de chaque côté.
Cordialement.
De quel côté se raccorde le tuyau sur la cascade? Droite, gauche, ou peut on le mettre de chaque côté.
Cordialement.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous invitons à suivre le lien suivant
http:/aquadistri.com/uploads/manuals/Superfish%20pondmanuals/SF_Waterfall_Filter_Manual.pdf
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous invitons à suivre le lien suivant
http:/aquadistri.com/uploads/manuals/Superfish%20pondmanuals/SF_Waterfall_Filter_Manual.pdf
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
elisabeth
Bonjour, quel diamètre de tuyau pour le raccorder à la pompe? Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce filtre est livré avec un raccord Multi-Step permettant une sortie au choix : 20/25/32/40mm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce filtre est livré avec un raccord Multi-Step permettant une sortie au choix : 20/25/32/40mm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
simon
Bonjour, contrairement à ce que vous dites, le multi-step ne propose que 2 taille de sorties : 25 et 40...
Comment puis-je faire svp ?
Comment puis-je faire svp ?
2 messages
simon
Finalement le 25 mm semble correspondre à mes besoins, cependant ce que je ne comprends pas c'est que les deux cotés sont scellés et que rien n'est fourni pour "knock-out" comme le dit la notice...