Question, discussions produit Tropica Substrate Terreau nutritif pour aquarium
8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
8 messages
valerie
Bonjour,est-ce-que ce sol est un sol technique?merci
1 messages
séverine
Bonjour ! Non il s'agit d'une sorte de terreau, il se place sous le gravier.
1 messages
evelyne
Bonjour c’est l’équivalent de l aquabasis plus proflora de jbl c’est un substrat à mettre en dessous le gravier
2 messages
candyce
Bonjour,
J’aurai voulu savoir la longévité de ce terreau dans l’aquarium svp ?
J’aurai voulu savoir la longévité de ce terreau dans l’aquarium svp ?
2 messages
enora
Il n'y a pas forcement besoins de changer le substrat. Personnellement je l'ai depuis un moment et je ne l'ai j'amais changer et mes nouvelle plante pousse très bien et le ancienne aussi
1 messages
joël
Bonjour, pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer, s'il faut rincer ou pas le substrate Tropica ? Je vous remercie.
1 messages
daniel
Bonjour
C'est un terreau, rinces tu le terreau pour tes fleurs en pot? Non, je ne penses pas, il faut le mettre tel quel...
C'est un terreau, rinces tu le terreau pour tes fleurs en pot? Non, je ne penses pas, il faut le mettre tel quel...
2 messages
david
Bonjour, non pas de rinçage, c'est comme du terreau.
1 messages
serge
Non, se met directement au fond de l'aquarium avec une couche de sable ou de quartz par dessus.
Petite astuce: séparer les deux couches par un voile (plastique) type moustiquaire sur toute la surface.
Les racines le traverseront sans pb, mais cela évite, lorsqu'on enlève ou déplace une plante, de faire remonter du terreau à la surface et "salir" l'eau.
Petite astuce: séparer les deux couches par un voile (plastique) type moustiquaire sur toute la surface.
Les racines le traverseront sans pb, mais cela évite, lorsqu'on enlève ou déplace une plante, de faire remonter du terreau à la surface et "salir" l'eau.