Trois messages sans réponse
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
francis
je vous ai acheté un bulle air pour aquarium , les tuyaux ont tenus trois jours , ils se déboitent tout le temps , j ai mis un très petit collier et cela ne sert a rien
je vous ai demandé ce que je pourrais faire pour qu' ils restent en place
PEUT ETRE J AURAIS UN JOUR LA REPONSE ??????????????????????????????????????????????????????????????????????
je vous ai demandé ce que je pourrais faire pour qu' ils restent en place
PEUT ETRE J AURAIS UN JOUR LA REPONSE ??????????????????????????????????????????????????????????????????????
274 messages
zoomalia
Bonjour Francis,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une anomalie avec votre article :(
Je vous invite à nous faire part de votre réclamation depuis votre compte client Zoomalia, rubrique "Nous contacter / J'ai reçu ma commande et j'ai une question"
A réception, notre SAV ne manquera pas de vous apporter une réponse au problème rencontré ;)
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une anomalie avec votre article :(
Je vous invite à nous faire part de votre réclamation depuis votre compte client Zoomalia, rubrique "Nous contacter / J'ai reçu ma commande et j'ai une question"
A réception, notre SAV ne manquera pas de vous apporter une réponse au problème rencontré ;)
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia
2 messages
cyril
Salut Francis soit ton tuyau ne s’enfonce pas assez ou il es trop large si tu n.arrive pas bien à l’enfonce je te conseille de le faire tremper dans de l’eau bouillante ensuite de bien l’enfoncer le plus loin possible et de faire couler de l’eau froide cordialement
3 messages
francis
il est trop grand car il s enfonce , mais c est celui que vous m avez vendu alors que faites vous , vous m envoyez un tuyau plus petit , qui s adapte, je ne peux pas rester comme ça ( je ne comprends pas que le tuyau que vous vendez ne corresponde pas !!!!!!!) merci d avance
Cordialement
Guillaumon
Cordialement
Guillaumon
274 messages
zoomalia
Bonjour Francis,
Avez-vous contacté notre SAV ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous faire part de votre réclamation depuis votre compte client Zoomalia, rubrique "Nous contacter / J'ai reçu ma commande et j'ai une question"
Afin que je puisse faire des vérifications de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande ? Je pourrai ainsi en parallèle, remonter votre réclamation au service concerné ;)
Dans l'attente de votre retour,
Anaïs de Zoomalia
Avez-vous contacté notre SAV ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous faire part de votre réclamation depuis votre compte client Zoomalia, rubrique "Nous contacter / J'ai reçu ma commande et j'ai une question"
Afin que je puisse faire des vérifications de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande ? Je pourrai ainsi en parallèle, remonter votre réclamation au service concerné ;)
Dans l'attente de votre retour,
Anaïs de Zoomalia