Question, discussions produit Timer Plus Controller+ SuperFish pour Retroled
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
yannis
Bonjour,
Je voulais savoir si il existe un "dédoubleur" chez Superfish pour pouvoir brancher 2 tubes Retroled sur ce programmateur, ou si il y'a une autre solution pour programmer 2 tubes en même temps ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Je voulais savoir si il existe un "dédoubleur" chez Superfish pour pouvoir brancher 2 tubes Retroled sur ce programmateur, ou si il y'a une autre solution pour programmer 2 tubes en même temps ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
4 messages
stephanie
Bonjour, ce programmateur permet-il de programmer un allumage quotidien? Si je pars en vacances 3 semaines, vais-je pouvoir programmer l'allumage et l'extinction pour chaque jour et pour une durée définie? ou pour une durée indéfinie d'ailleurs. L'idée étant de ne plus avoir à ce soucier de l'éclairage chaque jour. Merci de votre réponse, Cordialement Steph
1 messages
morgane
Bonjour, en fait c'est comme un minuteur mais vous avez la possibilité d'allumer doucement la lumière, donc si vous le branchez il s'alumera à heure donnée chaque jour et l'éteindre pareil. Vous ne pouvez pas choisir jour par jour mais ce sera toujours à la même heure l'allumage et l'extinction
1 messages
luana
Bonjour,
Est-il compatible avec les LEDs de l'aquarium Superfish Home 85?
Merci d'avance
Est-il compatible avec les LEDs de l'aquarium Superfish Home 85?
Merci d'avance
155 messages
jérémy
Bonjour
Ce timer est compatible seulement avec les retroled de superfish. Regarder si c'est le cas sur vos tubes actuels. C'est marqué dessus
Cordialement Jérémy
Ce timer est compatible seulement avec les retroled de superfish. Regarder si c'est le cas sur vos tubes actuels. C'est marqué dessus
Cordialement Jérémy