Question, discussions produit Tapis chauffant orthopédique d’extérieur Zolia Warmy Up Out
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
celine
Bonjour, dans la vidéo, il est indiqué que ce tapis warmy up "out" adapté à l'extérieur existe en 3 tailles: S, M et L. Or je ne vois qu'une taille S disponible. Serez-vous approvisionnés en tailles M ou L ? en effet pour mes chiennes la taille S est trop petite. Et les 2 autres références de la marque ne semblent pas adaptées pour un usage dans une niche à l'extérieur... Merci beaucoup
1 messages
ouané
Bonjour,
Je cherche un moyen de chauffe pour mon chien gabarit normal bully. Ce tapis consomme beaucoup d énergie électrique ? C est pour un garage en général, peut être dans le jardin parfois.
Merci
Je cherche un moyen de chauffe pour mon chien gabarit normal bully. Ce tapis consomme beaucoup d énergie électrique ? C est pour un garage en général, peut être dans le jardin parfois.
Merci
1 messages
alain
Ce tapis n'a pas de thermostat, il fonctionne (faiblement) en continu, soit 30W/heure.