Question, discussions produit Collier supplémentaire CANIFUGUE SMALL pour chat et petit chien
76% des clients
recommandent ce produit
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
juliette
Bonjour, j'ai 2 questions :
- quelle est l'autonomie du collier entre 2 recharges?
- peut on laisser le collier en permanence à un chat adulte pour qu'il puisse aller et venir de la maison au jardin sans avoir à lui remettre le collier à chaque fois?
Merci pour vos réponses!
- quelle est l'autonomie du collier entre 2 recharges?
- peut on laisser le collier en permanence à un chat adulte pour qu'il puisse aller et venir de la maison au jardin sans avoir à lui remettre le collier à chaque fois?
Merci pour vos réponses!
1 messages
rose anne
bonsoir ma Poppins fait 3 kg et j'ai peur que le collier soit trop lourd pour son cou et ses vertèbres à long terme, qu'en pensez vous ? et comment augmenter la surface du terrain, un chat a besoin de plus d'espace qu'un petit chien. merci
1 messages
tiphanie
Bonjour,
J'aimerai connaitre le poids minimum conseillé du chien pour l'utilisation sans danger de cette clôture.
Merci d'avance
J'aimerai connaitre le poids minimum conseillé du chien pour l'utilisation sans danger de cette clôture.
Merci d'avance
1 messages
ronald
Bonjour,
Je l'utilise sur un chat adulte sans problème. Il y a plusieurs réglages de le sensibilité des punitions possible.
Je l'utilise sur un chat adulte sans problème. Il y a plusieurs réglages de le sensibilité des punitions possible.
2 messages
faustine
Bonjour, le système de « clôture »doit-il être en circuit fermé autour du jardin ?
Où peut-il également fonctionner uniquement sur une longueur de clôture?
Merci
Où peut-il également fonctionner uniquement sur une longueur de clôture?
Merci
1 messages
sophie
Oui cela fonctionne en circuit fermé