Question, discussions produit Superfish Eco [Nano] chauffage 25W, 50W et 100W
8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
stéphanie
Quand le chauffage 50W sera-t-il à nouveau disponible?
2 messages
audrey
Bonjour. Les ventouses sont elles fournies ?
1 messages
aurélie
Oui :)
1 messages
léa
Bonjour,
Est-ce que la sonde 100 WATTS convient à l’aquarium qubic 60 pro de la même marque? C’est pour savoir si elle rentre dans l’emplacement prévu derrière le filtre car j’ai d’autres sonde de chauffage mais qui dépassent ou qui ne rentrent pas.
Est-ce que la sonde 100 WATTS convient à l’aquarium qubic 60 pro de la même marque? C’est pour savoir si elle rentre dans l’emplacement prévu derrière le filtre car j’ai d’autres sonde de chauffage mais qui dépassent ou qui ne rentrent pas.
1 messages
fabien
Bonjour, oui il loge parfaitement, il y a juste la petite molette bleu de réglage de température Sur le haut qui empêche de mettre la plaque en verre sur l’aquarium, elle est un peu trop longue. Il faut simplement la raccourcir un petit peu, sinon parfait.
1 messages
axel
Bonjour, j'ai un combattant et je vois sur internet qu'il faut une température de 24 à 27° pour l'eau, est-ce que ce chauffage conviendrait pour l'aquarium cascade globe ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce chauffage devrait convenir pour votre aquarium, cependant sachez que les combattants résistent très bien à des températures plus faibles et que ce poisson a besoin de 20L d'eau minimum.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce chauffage devrait convenir pour votre aquarium, cependant sachez que les combattants résistent très bien à des températures plus faibles et que ce poisson a besoin de 20L d'eau minimum.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
radonov
Bonjour,
Est-ce ce produit est adapté aux petits volumes ou les nano aquariums au dessous de 10L ?
Est-ce ce produit est adapté aux petits volumes ou les nano aquariums au dessous de 10L ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous confirmons que le SF NANO ECO HEATER 50 WATTS - convient aux aquariums de 0 à 30L.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Nous vous confirmons que le SF NANO ECO HEATER 50 WATTS - convient aux aquariums de 0 à 30L.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia