Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Station anti aboyement

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jennyfer
1 messages
jennyfer fr


Bonjour j'habite depuis deux jours un quartier de maisons mitoyennes, j'ai deux labradors (et des chiots jusqu'en février... Ils sont à l'intérieur pas dans le jardin). Mes chiens n'aboyés que tres peu avant que j'aménage ici.

Mon voisin à un vieux berger allemand qui abboie sans cesse.
Et pour finir, Je suis enceinte.
Suite à toutes mes précisions voici mes questions.........
N'y a t-il aucun risque pour ma grossesse ?
Le boitier fonctionnera t-il sur le berger, du fait de son age ?
N'y as t'il pas de danger pour les chiots ?
1 chien va aboyer et l'ultrason va se déclenché, les 2 autres chiens vont ils comprendre qu'ils sont "puni" alors qu'ils n'ont rien fait ?
Désolé pour l'intérogatoire et Merci d'avance !

Jennyfer

Sandra
261 messages
sandra fr

Bonjour Jennyfer,

Alors pour ta grossesse, il n'y a pas de risque. En principe, les stations fonctionnent assez bien, maintenant va t'ellefonctionner jusqu'au jardin de tes voisins pour calmer ce vieux berger allemand.... Je ne saurais trop te dire.... Après, c'est vrai que c'est pas vraiment idéal si tu as plusieurs chiens , car comme tu le dis, l'ultrason va se déclencher alors que certains de tes chiens n'auront rien fait.

Le mieux est peut être d'en parler à tes voisins (même si c'est toujours délicat), pour que ton voisin opte pour un collier anti aboiement sur son chien. 

A bientôt!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte