Question, discussions produit Spray Dimeticone Chien Chat
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
guillaume
Bonjour,
Il faut appliquer le spray sur les poils du chat. Cela ne pose pas de problème s'il ce lèche ? Ce n'est pas toxique ?
Car pour une pipette par exemple il faut bien lui appliquer sur la nuque pour que justement il ne puisse pas atteindre le produit.
Merci d'avance
Guillaume
Il faut appliquer le spray sur les poils du chat. Cela ne pose pas de problème s'il ce lèche ? Ce n'est pas toxique ?
Car pour une pipette par exemple il faut bien lui appliquer sur la nuque pour que justement il ne puisse pas atteindre le produit.
Merci d'avance
Guillaume
3 messages
edwige
Bonjour, est-il possible d'utiliser ce spray chez un chaton de moins de 2 mois ?
Merci
Merci
3 messages
martine
Bonjour,
Il n'y a pas écrit d'âge mais des poids, pour 500 grammes 5 pulvérisations,
pour 4 kilos 16 pulvérisations à répéter tous les 10 jours si nécessaire.
J'espère que la réponse vous conviendra.
Le produit est très efficace.
J'avais acheté ce produit pour un chien que je gardais et qui était infesté de puces, sinon je mets un collier à mon chien qui est efficace pour 8 mois je n'ai jamais eu de souci.
Cordialement Martine
Il n'y a pas écrit d'âge mais des poids, pour 500 grammes 5 pulvérisations,
pour 4 kilos 16 pulvérisations à répéter tous les 10 jours si nécessaire.
J'espère que la réponse vous conviendra.
Le produit est très efficace.
J'avais acheté ce produit pour un chien que je gardais et qui était infesté de puces, sinon je mets un collier à mon chien qui est efficace pour 8 mois je n'ai jamais eu de souci.
Cordialement Martine
3 messages
martine
je vous ai bien donné les indications pour un chat ne vous inquiétez pas
Martine
Martine