Question, discussions produit SPECIFIC CDD-HY Food Allergy Management pour Chien Adulte Sensible
98% des clients
recommandent ce produit
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
corinne
Bonjour je dois donner ces croquettes, elle pèse 5,690 et a 13 ans, je dois lui donner combien a savoir que c'est une mamie
Merci d avance
Merci d avance
1 messages
martine
Le vétérinaire dermatologue qui suit ma chienne Westie âgée de 8 ans, pour des problèmes de peau, m'a conseillé de ne lui donner que ces croquettes et rien d'autre sans limitation de temps.
2 messages
sandra
Je suis pas veto, mais ces croquettes sont plus pour les allergies alimentaires il me semble. Il doit y avoir une gamme pour la dermato peut être
1 messages
maurice
mon chien bouledogue français de 4 ans, allergique au boeuf, aux produits laitiers et aux acariens (il les cumule!!!) prend ces croquettes depuis 1 an et demi, suite à une grosse infection des coussinets, associées à un médicament Neoral,(prescriptions pour les croquettes et le médicament par un véto dermato) que nous réduisons progressivement, et va maintenant très bien.
1 messages
aurélie
Mon vétérinaire aussi l'avais prescrit pour moa chienne de 15.ans ayant eu des problèmes de peau c'est très bien.
1 messages
laurie
Bonjour
Je vois sur le paquet qu il faut le donner 12 semaines maximum..comment faire? Changer pour une autre? C est les seules qui me.mange depuis que j ai changé
Je vois sur le paquet qu il faut le donner 12 semaines maximum..comment faire? Changer pour une autre? C est les seules qui me.mange depuis que j ai changé
1 messages
audrey
Bonjour
Je donne ces croquettes depuis des années et ce sont les seules qui conviennent à mes bouledogues.
Je donne ces croquettes depuis des années et ce sont les seules qui conviennent à mes bouledogues.
2 messages
sandra
Ma chienne les a depuis novembre et pour l’instant pas de soucis. On commence à peine la réintroduction des aliments donc elle va en manger encore un moment