soucis avec mes guppy
Bonjour, qui peux me dire pourquoi mes guppys meurt les uns après les autres, les mesures de l'eau sont bonnes. Merci de me répondre c'est urgent.
Salut
donne moi tout les parametre de ton aquarium ainsi que la th et ce qu'il y a dans ton aqua
Bonjour Franck D,
Je suis débutante, j'ai mis en route un aquarium de 55L avec des bactéries vivantes il y a 1 mois, je suis allé dans mon animalerie habituelle avec un échantillon d'eau pour l'analysée, ils m'ont dit que tout été bien en paramètres.
Tu coup j'ai acheté 3 guppys mâles et 10 néons, certaines personnes disent que l'ont doit pas mettre de guppy avec des néons, es ce vrai?
La température est de 26°c, car j'ai vu sur un sujet que vous disiez çà. Je suis vos conseils depuis un moment.
coucou
as tu msn pour discuter ca serai plus simple
oui, c'est [email protected]
je suis dispo cesoir sur msn lon adresse c'et [email protected]
Ok, je sais pas si c'est les poissons que j'ai acheter qui été malade, car j'en est racheter dans un autre magasin et la ils ont l'air d'être vigoureux. Où dois-je acheter mes poissons (préférance de magasin)?
salut miss
personnellement j'achete jamais mes poissons en animalerie car c'est de l'elevage intensif et il sont rempli de colorant si tu veux vraiment acheter des poissons passe par un particulier.
domage quetu habite loin de moi car des guppy j'en ai a vendre