Question, discussions produit Soft Snack Bones avec calcium Junior
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
thierry
Propylène glycol ? Pourquoi ne pas donner directement une cigarette électronique au chien et vapoter en famille ?
2 messages
ons
Bonjour, pour commencer a utiliser ces friandises le chiot doit avoir quel âge? Merci
2 messages
antoinette
Bonsoir,
Je les donne à ma chienne qui est adulte mais de petite taille. Je les ai choisi pour leur format. Elles sont parfaites pour un chihuaha et elle ne sont pas trop dures.
Donc pour un chiot je ne sais pas. Désolée.
Je les donne à ma chienne qui est adulte mais de petite taille. Je les ai choisi pour leur format. Elles sont parfaites pour un chihuaha et elle ne sont pas trop dures.
Donc pour un chiot je ne sais pas. Désolée.
1 messages
vanessa
Bonjour,
J’ai commencé à en donner à mon chiot ckc à l’âge de 2 mois. Les friandises sont très petites et il les adore. Elles sont pratiques pour démarrer l’éducation positive car petites et pas trop dures pour les jeunes chiots. Je vous les recommande.
J’ai commencé à en donner à mon chiot ckc à l’âge de 2 mois. Les friandises sont très petites et il les adore. Elles sont pratiques pour démarrer l’éducation positive car petites et pas trop dures pour les jeunes chiots. Je vous les recommande.