Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Siège auto Charlie pour chien Zolia

97% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Aurelie
1 messages
aurelie fr
Bonjour, ce siège peut il convenir pour un chien de 8kg (CKC)?
Marie
1 messages
marie fr
Bonjour, ma chienne berger des shetlands de 7kg rentre dedans mais tout pile. Elle aime beaucoup être bien calée donc c’est top pour elle mais si votre chien aime s’étaler un peu et bouger je pense qu’il faut viser plus grand
ELISABETH
1 messages
elisabeth fr
J'ai acheté ce siège il y a presque 1 an. J'avais émis des doutes sur la solidité du coussin en fourrure synthétique, très vite griffé par ma whippet de 11 kg. Finalement, ce siège lavable est solide, et ma chienne adore se caler à l'intérieur, bien couchée en rond
Suzanne
1 messages
suzanne fr
J'ai un épagneul de 20kg, Il a une taille moyenne. Durant les longs voyages en voiture, il se couchait sur mes genoux et c'était fatigant. J'ai acheté ce coussin pour le détourner de mes genoux. Il peut s'y caler mais il déborde le plus souvent. Ce n'est pas grave pour moi car il aime les hautes bordures qui le calent. Parfois, il se couche à côté, pose la moitié de son corps sur le coussin moelleux et sa tête sur le rebord. Il n'est pas attaché à la ceinture de sécurité du coussin mais grâce à sa ceinture mobile qui est cliqué dans l'attache du châssis de la voiture. Il aime ce coussin.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande