Question, discussions produit SCHESIR Pâtée Naturelle avec Petits Légumes 285g pour Chien Adulte - 6 Saveurs au Choix
97% des clients
recommandent ce produit
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
françoise
Bonjour, j’achète depuis 9 ans des boîtes schesir de 285 gr et je voulais vous signaler que depuis environ 3 ans, elles ont changé de composition. Beaucoup plus humide, pour celles à base de poulet: moins de filets et plus d’abats.
A noter que vos photos correspondent aux boîtes anciennes. Les nouvelles indiquent la mention
« in jelly » à mon avis la qualité a baissé mais ma chienne de 10 ans l’apprécie toujours autant. Cela reste un bon produit.
A noter que vos photos correspondent aux boîtes anciennes. Les nouvelles indiquent la mention
« in jelly » à mon avis la qualité a baissé mais ma chienne de 10 ans l’apprécie toujours autant. Cela reste un bon produit.
1 messages
lucien
Moi aussi j'achete Schesir poulet depuis 9 ans, et c'est vrai depuis un an beaucoup moins de poulet et beaucoup de gesiers, mais parfois dans certaine boite il y a beaucoup de riz épais. Mais je continue dans acheter environ 60 par mois, car mes deux chiens les adorent, mais cela est dommage que la qualité à changer et que cela soit plus cher.