Question, discussions produit Sac matelassé VIKTORIA
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
myriam
Bonjour je voudrais savoir si il est assez grand pour un lhassa apso merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons de mesurer la longueur et la largeur de votre chien pour vous assurer que la taille de ce sac lui convient.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous conseillons de mesurer la longueur et la largeur de votre chien pour vous assurer que la taille de ce sac lui convient.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
lisa
Bonjour,
Ce sac convient-il pour un Cavalier Kingf Charles ?
Les dimensions 26 × 29 × 50 cm à quoi correspond la longueur, largeur et hauteur svp ?
Je vous remercie.
Ce sac convient-il pour un Cavalier Kingf Charles ?
Les dimensions 26 × 29 × 50 cm à quoi correspond la longueur, largeur et hauteur svp ?
Je vous remercie.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce sac pourra convenir pour un cavalier king charles. N'hésitez pas à prendre le smesures de votre vhien pour vous en assurer.
Voici les dimensions exactes du sac : largeur 26cm, hauteur 29cm et longueur 50cm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce sac pourra convenir pour un cavalier king charles. N'hésitez pas à prendre le smesures de votre vhien pour vous en assurer.
Voici les dimensions exactes du sac : largeur 26cm, hauteur 29cm et longueur 50cm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce sac pourra convenir pour un cavalier king charles. N'hésitez pas à prendre les mesures de votre chien pour vous en assurer.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce sac pourra convenir pour un cavalier king charles. N'hésitez pas à prendre les mesures de votre chien pour vous en assurer.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia