Question, discussions produit ROYAL CANIN Veterinary DOG Urinary S/O moderate calorie
10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
cecile
Quelle est la taille des croquettes svp ? Car je dois en acheter pour mon bouledogue français mais je ne sais pas si je dois acheter celui ci ou bien celui pour les chiens de petite taille. Merci pour votre réponse
4 messages
ketty
Bonjour Ça dépend combien vous voulez par jour
4 messages
ketty
Désolé je voulais dire combien par jour vous donner de croquettes
1 messages
francoise
bonjour marie josee moi je les donne a mon cavalier king Charles il les prend tré facilement elles sont de petite taille bonne soiree
4 messages
ketty
Ce que je prends oui sont de petite taille je peux pas vous envoyer des photos
1 messages
jean-francois
Bonjour Marie-Josée, j'ai également un cavalier king Charles et il n'y a pas de souci de taille, il en prend plusieurs à la fois et il se régale.
1 messages
oceane
Bonjour, pour ma part je donne c’est croquettes à mon chihuahua et nickel vue qu’elle sont de petites tailles
4 messages
ketty
Moi je les donne à mon bouledogue français
2 messages
claudine
Petites croquettes très faciles à avaler mais malgré tout à bien mastiquer, comme ça pas de risques d'avaler de travers !!
2 messages
cecile
Merci pour votre réponse. Je vois sur le site qu’il y a 2 sortes de croquettes : celles pour chien de petite taille et les autres où on voit un épagneul sur le paquet. Vous prenez lesquelles vous pour votre boubou ?
1 messages
tatiana
Moi j'ai des petits chiens qui mangent très bien les deux tailles des croquettes, les grandes et celles pour petits chiens. Les grandes ne sont pas trop grandes por leur bouche, elles apprécient.