Question, discussions produit ROYAL CANIN Veterinary Diet Hypoallergenic DR 21 pour chien
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
nadine
bonjour, mon vétérinaire me conseille royal canin hypoallergenic moderate calorie. je voudrais savoir si c'est le même produit que hypoallergenic qui est proposé sur le site ? merci
5 messages
celine
Bonjour, non ce n'est pas la même chose, pas les mêmes croquettes !!!
1 messages
nicole
Bonjour,
Bonjour,
bonjour,
pourquoi je n'arrive pas à trouver Royal Canin Veterinary Diet Hypoallergenic DR 21 en 2 kgs, c'est pratique pour de petits espaces, surtout lorsqu'il s'agit d'un petit chien de 5 kgs environ et qui ne mange pas beaucoup
Merci par avance,
Bonjour,
bonjour,
pourquoi je n'arrive pas à trouver Royal Canin Veterinary Diet Hypoallergenic DR 21 en 2 kgs, c'est pratique pour de petits espaces, surtout lorsqu'il s'agit d'un petit chien de 5 kgs environ et qui ne mange pas beaucoup
Merci par avance,
1 messages
fabienne
Je cherche du royal canin hypoallergenic D21 en 7kg ou en 14 kg jamais disponible. Donc je vais ailleurs. J'aime beaucoup zoomalia mais si les produits manques. ..............
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ces produits sont en cours de réapprovisionnement.
Ils sont désormais disponibles à la commande, vous pouvez ainsi vous assurer de recevoir votre paquet dès que nous serons livrés par notre fournisseur.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ces produits sont en cours de réapprovisionnement.
Ils sont désormais disponibles à la commande, vous pouvez ainsi vous assurer de recevoir votre paquet dès que nous serons livrés par notre fournisseur.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia