Question, discussions produit ROYAL CANIN Veterinary Diet Dog Cardiac EC26
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
nathalie
Moi j ai une York de 8 ans cela fais 3 mois qu elle les mange et effectivement un peu grosse (taille 1 centime) par rapport à ses anciennes croquettes... donc au début un peu désorientée mais je les ai arroser d eau tiède légèrement et j ai ajouter des MINIS bouts de Pomme mélangés dans les croquettes (elle adore la pomme) et elle les a mangé et depuis tout va bien et elle les mange sans problème avec ou sans pomme ... et les adore :)
1 messages
frederic
Il ne les mange pas… Ou trop grosses, ou pas bonnes. Difficile de savoir.
4 messages
nathalie
Bonjour
Est ce que ces croquettes sont pas trop grosse pour un chihuahua ?
Merci
Est ce que ces croquettes sont pas trop grosse pour un chihuahua ?
Merci
1 messages
astrid
Elles risquent d'être un peu grosse pour un petit chihuahua... ceci dit, il devra à coup sûr les croqué pour les manger, ce qui n'est pas plus mal...
Si mes souvenirs sont bons, elles font à peu près la taille d'une pièce de 1 centime
Si mes souvenirs sont bons, elles font à peu près la taille d'une pièce de 1 centime
2 messages
marie
Elles font effectivement la taille d'une pièce de 1 centime, ce n'est pas très gros mais pour un chiwawa je ne sais pas, sinon pourquoi pas les humidifier un peu...
1 messages
christophe
Non pas du tout je les donnent a mon chihuahua cardiaque et elles les avalent même sans les croquer et c'est pas une blague. Elle saute dessus . Bon en même temps elle ai au régime car trop de poid et pas bon pour le coeur
1 messages
annonciade
Mon Yorkshire les mange sans aucun problème.