Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Royal Canin Breed Dalmatien Adult

97% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nicolas
1 messages
nicolas fr
Bonjour, ces croquettes conviennent-elles aussi pour les dalmatiens stérilisés ?
Emilie
1 messages
emilie fr
Bonjour, oui elles peuvent convenir aux dalmatiens stérilisés.. je nourris le mien avec depuis longtemps ! Je suis en total désaccord avec le commentaire précédent étant professionnelle de la nutrition et connaisseuse de la race !! Surtout ne pas nourrir un dalmatien au Barf vous allez finir chez le véto (expérience à l appui et confirmé par mon vétérinaire)!!! Ce n est pas la viande l élément essentiel, le chien domestiqué n est pas un loup et surtout le dalmatien très allergique au taux de viande élevé c'est bien pour ça que les protéines animales sont principalement apportées par l oeuf dans cette croquette... si la nutrition animale se résumait à lire le taux de glucides ou le pourcentage de viande ça serait bien facile :) il y a en effet de très bonnes nouvelles marques mais royal canin n a tout de même pas sa réputation à faire ! Le seul secret : s'adapter à SON chien... cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande