Question, discussions produit Royal Canin Breed Dalmatien Adult
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
nicolas
Bonjour, ces croquettes conviennent-elles aussi pour les dalmatiens stérilisés ?
1 messages
emilie
Bonjour, oui elles peuvent convenir aux dalmatiens stérilisés.. je nourris le mien avec depuis longtemps ! Je suis en total désaccord avec le commentaire précédent étant professionnelle de la nutrition et connaisseuse de la race !! Surtout ne pas nourrir un dalmatien au Barf vous allez finir chez le véto (expérience à l appui et confirmé par mon vétérinaire)!!! Ce n est pas la viande l élément essentiel, le chien domestiqué n est pas un loup et surtout le dalmatien très allergique au taux de viande élevé c'est bien pour ça que les protéines animales sont principalement apportées par l oeuf dans cette croquette... si la nutrition animale se résumait à lire le taux de glucides ou le pourcentage de viande ça serait bien facile :) il y a en effet de très bonnes nouvelles marques mais royal canin n a tout de même pas sa réputation à faire ! Le seul secret : s'adapter à SON chien... cordialement