Question, discussions produit Trixie Rouleau à mâcher fourré pour chien - plusieurs saveurs
90% des clients
recommandent ce produit
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
marie-christie
Bonjour , ces friandises contiennent elles des céréales ?
2 messages
sylvia
Bonjour, d'après ce qui est écrit il n'y en a pas
1 messages
magalie
Bonjour
Je voulais savoir pourquoi les bâtonnets arrivent toujours sans emballage
Car cela me dérange quand ca se ballade dans le carton
Et j aimerais savoir si un bâtonnet par jour pour un chiot de 4 mois C est beaucoup ou pas
Merci
Cdt
Je voulais savoir pourquoi les bâtonnets arrivent toujours sans emballage
Car cela me dérange quand ca se ballade dans le carton
Et j aimerais savoir si un bâtonnet par jour pour un chiot de 4 mois C est beaucoup ou pas
Merci
Cdt
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les bâtonnets sont vendus à l'unité, c'est pourquoi ils sont ajoutés ainsi dans le colis.
Vous pouvez donner un bâtonnet par jour à un chien adulte, pour un chiot, il est préférable d'espacer un peu les prises : un bâtonnet tous les deux jours serait suffisant.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les bâtonnets sont vendus à l'unité, c'est pourquoi ils sont ajoutés ainsi dans le colis.
Vous pouvez donner un bâtonnet par jour à un chien adulte, pour un chiot, il est préférable d'espacer un peu les prises : un bâtonnet tous les deux jours serait suffisant.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
sylvie
Bonjour j'aurais si je peux donner ces friandises à ma chienne de 4 mois, c'est un golden retriever
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous pouvez donner ces friandises à votre chiot à condition de ne pas en donner trop souvent et uniquement sous surveillance.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vous pouvez donner ces friandises à votre chiot à condition de ne pas en donner trop souvent et uniquement sous surveillance.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
aurelie
D'ou viennent vos Rouleaux fourrés?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les rouleaux sont fabriqués en Allemagne.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Les rouleaux sont fabriqués en Allemagne.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia