Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit RIZI Cereals mélange riz et céréales pour chien

97% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Françoise
3 messages
françoise fr
Bonjour, j’utilise ce soufflé depuis une semaine, je mets un peu d’eau tiède dessus mais le riz ne gonfle pas , je pense ne pas avoir la bonne méthode ?
Du coup les gamelles ménagères sont petites et ne rassasiés pas mon boxer 32 kgs
Marjorie
1 messages
marjorie fr
Bonjour,
En effet, il s'agit de riz soufflé, qui ne gonfle pas car il est déjà précuit.
La méthode est bonne pas d'inquiétude.
Comme pour les céréales de petits déjeuners au riz soufflé des enfant, la quantité diminue une fois qu'ils sont mouillés.
Je comprend que votre boxer ne soit pas rassasié, vous pouvez tenter de lui rajouter des croquettes en plus.
Pour la mienne je rajoute de la viande et depuis ses intestins vont beaucoup mieux, mais elle a 16 ans et c'est un petit chien.
Bon courage :) Cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande