Question, discussions produit RIZI Cereals mélange riz et céréales pour chien
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
françoise
Bonjour, j’utilise ce soufflé depuis une semaine, je mets un peu d’eau tiède dessus mais le riz ne gonfle pas , je pense ne pas avoir la bonne méthode ?
Du coup les gamelles ménagères sont petites et ne rassasiés pas mon boxer 32 kgs
Du coup les gamelles ménagères sont petites et ne rassasiés pas mon boxer 32 kgs
1 messages
marjorie
Bonjour,
En effet, il s'agit de riz soufflé, qui ne gonfle pas car il est déjà précuit.
La méthode est bonne pas d'inquiétude.
Comme pour les céréales de petits déjeuners au riz soufflé des enfant, la quantité diminue une fois qu'ils sont mouillés.
Je comprend que votre boxer ne soit pas rassasié, vous pouvez tenter de lui rajouter des croquettes en plus.
Pour la mienne je rajoute de la viande et depuis ses intestins vont beaucoup mieux, mais elle a 16 ans et c'est un petit chien.
Bon courage :) Cordialement
En effet, il s'agit de riz soufflé, qui ne gonfle pas car il est déjà précuit.
La méthode est bonne pas d'inquiétude.
Comme pour les céréales de petits déjeuners au riz soufflé des enfant, la quantité diminue une fois qu'ils sont mouillés.
Je comprend que votre boxer ne soit pas rassasié, vous pouvez tenter de lui rajouter des croquettes en plus.
Pour la mienne je rajoute de la viande et depuis ses intestins vont beaucoup mieux, mais elle a 16 ans et c'est un petit chien.
Bon courage :) Cordialement