Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Retour produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
stephanie
2 messages
stephanie fr
Bonjour, je souhaite retourner des croquettes que mon chat n’aime pas. A part la Poste, qui peut prendre en charge mon colis ? De plus, j’ai fait ma demande de rétractation, mais je ne sais pas à quelle date donc je ne sais pas si je suis encore dans les temps pour le renvoyer. Comment savoir ? Merci
Zoomalia
215 messages
zoomalia fr
Bonjour,

Le délai de rétractation est de 14jours à compter de la réception de votre commande. Le retour de votre article peut se faire uniquement si celui-ci est neuf.
Si vous êtes dans les délai de retour, le bon de rétractation sera téléchargeable depuis votre compte client.

Le retour de la marchandise se fait uniquement à notre adresse postale et non en point relais.

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Coralie de Zoomalia
stephanie
2 messages
stephanie fr
Bonjour
Merci de votre réponse. J’ai téléchargé le bon, ça ok. Mais une fois que j’ai le bon, j’ai un délai pour envoyer ou pas ? Merci
Zoomalia
215 messages
zoomalia fr
Bonjour,

Je vous invite à nous retourner la marchandise le plus rapidement possible après l'édition du bon de rétractation.

N'hésitez pas à solliciter notre service clientèle si besoin.

Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte