Retour produit
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
stephanie
Bonjour, je souhaite retourner des croquettes que mon chat n’aime pas. A part la Poste, qui peut prendre en charge mon colis ? De plus, j’ai fait ma demande de rétractation, mais je ne sais pas à quelle date donc je ne sais pas si je suis encore dans les temps pour le renvoyer. Comment savoir ? Merci
273 messages
zoomalia
Bonjour,
Le délai de rétractation est de 14jours à compter de la réception de votre commande. Le retour de votre article peut se faire uniquement si celui-ci est neuf.
Si vous êtes dans les délai de retour, le bon de rétractation sera téléchargeable depuis votre compte client.
Le retour de la marchandise se fait uniquement à notre adresse postale et non en point relais.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Coralie de Zoomalia
Le délai de rétractation est de 14jours à compter de la réception de votre commande. Le retour de votre article peut se faire uniquement si celui-ci est neuf.
Si vous êtes dans les délai de retour, le bon de rétractation sera téléchargeable depuis votre compte client.
Le retour de la marchandise se fait uniquement à notre adresse postale et non en point relais.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Coralie de Zoomalia
2 messages
stephanie
Bonjour
Merci de votre réponse. J’ai téléchargé le bon, ça ok. Mais une fois que j’ai le bon, j’ai un délai pour envoyer ou pas ? Merci
Merci de votre réponse. J’ai téléchargé le bon, ça ok. Mais une fois que j’ai le bon, j’ai un délai pour envoyer ou pas ? Merci
273 messages
zoomalia
Bonjour,
Je vous invite à nous retourner la marchandise le plus rapidement possible après l'édition du bon de rétractation.
N'hésitez pas à solliciter notre service clientèle si besoin.
Coralie de Zoomalia
Je vous invite à nous retourner la marchandise le plus rapidement possible après l'édition du bon de rétractation.
N'hésitez pas à solliciter notre service clientèle si besoin.
Coralie de Zoomalia