Retour articles
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
dana
Bonjour, j’ai commandé des bois de cerfs chez Zoomalia. Or ils ne ressemblent vraiment pas à la photo donc je ne souhaite pas les gardés.
Je voudrais faire un retour. Merci de m’indiquer comment faire.
Merci pour votre aide.
Cordialement
[email protected]
Je voudrais faire un retour. Merci de m’indiquer comment faire.
Merci pour votre aide.
Cordialement
[email protected]
274 messages
zoomalia
Bonjour Dana,
Je suis navrée que les bois de cerfs ne soient pas conformes à leur descriptif sur le site.
Afin que nous puissions constater la non ressemblance à la photo et ainsi vous proposer un dédommagement, vous serait-il possible de me faire parvenir par le biais de votre compte client Zoomalia, rubrique "Nous contacter /J'ai un autre incident":
* une photo ou des photos des produits reçus.
A réception, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous apporter une réponse au problème rencontré.
Belle journée à vous
Hélène de Zoomalia
Je suis navrée que les bois de cerfs ne soient pas conformes à leur descriptif sur le site.
Afin que nous puissions constater la non ressemblance à la photo et ainsi vous proposer un dédommagement, vous serait-il possible de me faire parvenir par le biais de votre compte client Zoomalia, rubrique "Nous contacter /J'ai un autre incident":
* une photo ou des photos des produits reçus.
A réception, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous apporter une réponse au problème rencontré.
Belle journée à vous
Hélène de Zoomalia